Auteur Message
Débateur
remarque c'est peut-être le terme de félicité qui te chiffonne ?

si c'est le cas je précise tout de suite que je ne suis pas dans un délire mystique Petit sourire
Administrateur
Oui et non, c’était quand tu parlais de voler des moments de félicité que je ne comprenais pas.

Ça doit signifier quelque chose de claire et naturel pour toi, mais que je n’arrive pas à imaginer. Ce n’est pas seulement un mot, c’était la phrase.

Je veux pas t’embêter avec ça, c’est pas grave, oubli.
Bavard impénitent
Bonjour les tites bulles de tribulation Petit sourire

Hibou je sais pas si connais mieux la France que toi mais c'est vrai que j'ai de la famille un peu partout donc quand je reviens je vais un peu partout, de plus ayant fait 10 mois à Grenoble pour des études je connais des régions où j'ai même pas de famille mais désormais des attaches.
Débateur
Bonjour le petit fofo !
Administrateur
Bonsoir Fidèle Compagnon Grand sourire (ça peut être perçu comme assez limite, je sais, pas put résister…)

Touguidou Éclipse ! (je fais bien Lucy ? Grand sourire … non, je veux pas la remplacer, elle est irremplaçable)
Débateur
Hibou a écrit : 
Bonsoir Fidèle Compagnon Grand sourire (ça peut être perçu comme assez limite, je sais, pas put résister…)

Touguidou Éclipse ! (je fais bien Lucy ? Grand sourire … non, je veux pas la remplacer, elle est irremplaçable)

Pourquoi limite ? Non hibou, ça me fait plaisir. La fidélité n'est une qualité qui me colle à la peau. Fidélité au sens large j'entends.
Me suis-je fidèle ? C'est le premier de mes soucis d'ailleurs... La fidélité à soi-même, à sa nature.
Bavard impénitent
Hello Cairn et Hibou
Administrateur
Bonjour Éclipse,

Bonjour Ysathis

Salut!
Débateur
(bonsoir)

Hibou a écrit : 
Oui et non, c’était quand tu parlais de voler des moments de félicité que je ne comprenais pas.

Ça doit signifier quelque chose de claire et naturel pour toi, mais que je n’arrive pas à imaginer. Ce n’est pas seulement un mot, c’était la phrase.

Je veux pas t’embêter avec ça, c’est pas grave, oubli.

Mais ça ne m'embête pas Petit sourire

ben oui pour moi c'est évident et c'est d'autant plus difficile à expliquer du coup Embêté(e)

Disons que, à certains moments, je ressens un profond bien-être juste à les regarder évoluer mais sans que ce soit de leur volonté à eux. C'est comme ça que je l'entendais.

Ca a été plutôt facile en fin de compte Hahaha!
Débateur
Bon ben bonne nuit et bon ménage Hibou Petit sourire

Fait le ménage