Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
<<<<<<<<J'espère que Cairn et Harratch vont revenir...>>>>>>>>
.... moi aussi Akito... brasses, fred. (mais ils VONT revenir!!) . ... fred. |
|
|
Modératrice
![]()
|
waits a écrit : <<<<<<<<J'espère que Cairn et Harratch vont revenir...>>>>>>>> Tu sais Fred, si tu veux citer quelqu'un il te suffit de cliquer sur le bouton "Citer" en haut à gauche de son message et tu te retrouves sur la page "répondre" avec ta citation toute faite. C'est plus facile que de tout écrire. Si il n'y a qu'une phrase qui t'intéresse, tu peux même effacer celles que tu ne veux pas. C'était mon moment "trucs et astuces" ! ![]() Bonjour les bulleuses et bulleurs ! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
ouais Zen , mais moi ? j'aime bien faire comme je pense savoir faire! je ne suis vraiment, mais
alors vraiment pas un informaticien dans l'âme!! tant que j'arrive à me faire comprendre, çà me vas.... mais merci quand même, ! ciao, fred. .... |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
et non! attention ZEN! regardes!
ta technique marche peut etre, mais faut savoir lire aussi, pourquoi je te dit çà? je vais tenter de te démontrer le machin!! alors voilà!. " """"""""""zen Répondre en citant le message Message Posté: Mer 8 Fév 2012 16:02 Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir ! waits a écrit: <<<<<<<<J'espère que Cairn et Harratch vont revenir...>>>>>>>> mais NON! je cite Akito là! j'ai jamais dit çà moi! , bah, PPPFFFFfffff.... ciao... |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
voilà ce qu'il faut lire!
____________________________________ <<<<<<<<J'espère que Cairn et Harratch vont revenir...>>>>>>>> .... moi aussi Akito... brasses, fred. (mais ils VONT revenir!!) . ... fred. _______________________________________________ ; c'est tout, encore faut il avoir deux yeux pour çà! brasse, fred... ... |
Modératrice
![]()
|
Je ne sais pas ce que tu as fais mais c'est très simple en fait.
Quand tu lis un message et que tu as envie de lui répondre en le citant, tu cliques sur "citer" en haut à droite du message. Tu arrives sur la page réponse. Essaie ! Lis mon message et clique sur "citer" en haut de MON message. |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
et apres la ponctuation , tu vas me faire chier des masses comme çà?
et là?! tu peux jouer ton role de modo! ciao,fred....; PS! suis nul en info et je tape comme je peux, tu peux pas comprendre çà?? ... |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
le truc Zen, (je pensais que t'avais comprit çà de moi, : ) c'est que tu aimerai comme hibou
que "tout" soit comme tu le désire! hors? j'ai horreur de çà! et plus tu me dira "fais comme ci/ fais comme çà? et moins je le ferait! je suis "associal" comme mec, et dès que y'a un pet d'autorité qui se pointe vers ma tronche? çà ne vas plus!... les normes m'emmerdent sec!j'ai horreur de ce qui "établit"...: anarchiste? PPPPPPPPFFFFFffff.... vas savoir. j'aime bousculer les idées préconçues.... je me ferait trop chier sinon.... (déjà que....!!) allez, a plus Zen.... fred....; ... |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
de Zen:
<<<<<<en haut à droite >>>>>>> ... tout à l'heure, c'était "en haut à gauche!!" me suis dit : "mais y'a que dalle en haut à gauche!!" alors, Zen, si tu veux me filer des tuyaux pour mieux taper? stp! te gourre pas entre la droite et la gauche! pas envie de te sortir le truc, mais crois moi, c'est tout.... fred... ... |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
édifiant!
To be, or not to be: that is the question:
|
|