Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
je sais que je dois moins taper, mais c'est maintenant que vous présentez?
Strapontino, pourquoi ai je l'impression de te connaître ? On s'est déjà vu quelque part ? Ici ou sur un autre forum ?<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(ZEN...)) jour les préliminaires!!(mdr pardon.) enfin! f... Perso , je tape "strapontin, voire "Strap..", çà marche tres bien!! ... |
|
|
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
PS.... je te caca Zen je suis pas nul en info! juste,,,, ....;un peu "faible"....!
terecaca.. je vais tenter ton truc.... ciao, fred.... ... |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
![]() Zen, toi et moi vivons donc aux antipodes de l'est de la France! To be, or not to be: that is the question:
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Oui, cependant, puisque ayant la chance de pouvoir bénéficier d'une véranda que j'ai construite à partir de l'achat de trois baies coulissantes ajustées sur l'ossature d'une ancienne tonnelle dont j'ai remplacé la toile pas des plaques de polycarbonate alvéolé, le tout adossé à ma modeste maison campagnarde, je puis vous affirmer que le soleil qui brille à cette heure sur la frontière franco-belge est tel un divin cadeau venant des dieux du ciel! To be, or not to be: that is the question:
|
Administrateur
![]()
|
strapontin08 a écrit : Oui, cependant, puisque ayant la chance de pouvoir bénéficier d'une véranda que j'ai construite à partir de l'achat de trois baies coulissantes ajustées sur l'ossature d'une ancienne tonnelle dont j'ai remplacé la toile pas des plaques de polycarbonate alvéolé […] La première fois que je vois une narration du bonheur qui a l’air tellement technique ![]() ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Hibou a écrit :
... Sauf que je cite la chance qui est une situation, plus qu'un état d'esprit, cher ami, et non le bonheur; car si j'avais à définir ici ce qu'est ce sentiment à "géométrie variable"... Il me faudrait déborder sur toutes les rubriques! To be, or not to be: that is the question:
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Y'en a qui ont de la chance
![]() J'ai une super poêle à pétrole pour me faire oublier les nombreuses fissures dans les murs et la mauvaise isolation.... ![]() ![]() ![]() "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Akito, je peux te dire d'amblée que j'ai connu une période ou je ne disposais ni du pétrole ni du poële... C'était dans une guérite, en Allemagne, par - 25 sous zéro!
To be, or not to be: that is the question:
|
Administrateur
![]()
|
![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|