Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 20 Juin 2014 18:34
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Jolie image Maître YodaRic ! Je parle des planètes hein ! La chèvre me fait un peu peur tant elle est énorme par rapport à moi. Hahaha!

Bonjour au soleil les bulleurs !

Image
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22276
Ven 20 Juin 2014 23:19
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
zen a écrit : 
Hibou le souligné ne marche pas, j'ai dû mettre en couleur à la place. Le texte barré ne marche pas mieux d'ailleurs.

Voilà, c’est corrigé… après avoir bien tardé, je sais Gêné(e)

Tests a écrit : 
Texte barré.
Texte souligné.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 21 Juin 2014 18:41
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Hibou a écrit : 
Tests a écrit : 
Texte barré.
Texte souligné.

T’es sûr(e) ? Moi je ne vois pas la différence dans ton test.
Je viens de faire un essais et rien n'est barré ni souligné.
Alors on il il y un problème avec mon ordi qui ne vois pas les choses de la même façon que toi ou le problème n'est pas réglé. Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 21 Juin 2014 18:44
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Hello bande de bulleurs !
C'est la fête de la musique aujourd'hui et le premier jour de l'été par la même occasion.
Je compte bien aller en ville pour écouter la/les musique/s ce soir. Je fais un petit tour par ici et je me casse.
Bonne soirée !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22276
Sam 21 Juin 2014 19:12
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
zen a écrit : 
Je viens de faire un essais et rien n'est barré ni souligné.
Alors on il il y un problème avec mon ordi qui ne vois pas les choses de la même façon que toi ou le problème n'est pas réglé. Hihihi!

Peut‑être qu’il faut que tu recharges au moins une page du forum, en appuyant sur F5.

Voilà une copie d’écran de ton message :
Image

Si même après avoir appuyé une fois sur F5, ça tu ne vois pas le souligné et le barré, alors je ne sais pas, je chercherai, mais ça serait mystérieux Embêté(e) .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22276
Sam 21 Juin 2014 19:13
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
zen a écrit : 
C'est la fête de la musique aujourd'hui et le premier jour de l'été par la même occasion.

La fête du cinéma, elle est passée ou c’est plus tard ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 21 Juin 2014 19:21
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
La Fédération Nationale des Cinémas a écrit : 
La Fête du Cinéma fêtera ses 30 ans en 2014 durant 4 jours : du dimanche 29 juin au mercredi 2 juillet inclus.

La nouvelle mécanique tarifaire mise en place avec succès l'an dernier est de nouveau proposée au public avec un tarif unique de 3,50 euros la séance*, appliqué à l’ensemble des spectateurs dès la première séance. Il n’y a plus de carnets passeports ou bracelets après l’achat d’une première place au tarif habituel : l’opération devient beaucoup plus simple et sans contrainte ; désormais elle est directement gagnante pour le spectateur dès la première séance.

Afin d’installer La Fête du Cinéma comme un rendez-vous récurrent chaque année dont le public retiendra les dates, l’opération débute désormais chaque année le dernier dimanche du mois de juin. L’objectif est que La Fête du Cinéma s’inscrive dans le calendrier et qu’elle soit aussi attendue que La Fête de la musique dont la date est connue de tous.

En outre, l’opération se déroule sur deux semaines cinématographiques : le dernier jour de l’événement est en effet un mercredi, jour des sorties des nouveaux films, ce qui permet aux spectateurs d’avoir accès à un choix de films encore plus large.

Voir là : http://www.fncf.org/online/pid88/la-fet ... -2014.html

Donc voilà, dorénavant la fête du cinéma commencera le dernier dimanche de juin. C'est plus simple. Petit sourire
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22276
Dim 22 Juin 2014 09:29
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Nucua a écrit : 
Oui alors en fait bon quand je clique sur "Répondre" ça me margue une erreur SQL et pour répondre faut que je passe par citer un message.

J’en sais rien

Voilà l'erreur :

Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]

Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`***********`.`phpbb_confirm`, CONSTRAINT `phpbb_confirm_ibfk_3` FOREIGN KEY (`session_id`) REFERENCES `phpbb_sessions_keys` (`key_id`) ON UPDATE CASCADE) [1452]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.

Ça pouvait se produire si quelqu’un(e) faisait « Répondre » sans être connecté (mais bizarre quand‑même que ça marchait avec « Citer »). Disons que c’est corrigé, même si ce n’est pas de la manière que j’aurais préféré (une autre histoire ça…).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 22 Juin 2014 16:39
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Hibou a écrit : 
zen a écrit : 
Je viens de faire un essais et rien n'est barré ni souligné.
Alors on il il y un problème avec mon ordi qui ne vois pas les choses de la même façon que toi ou le problème n'est pas réglé. Hihihi!

Peut‑être qu’il faut que tu recharges au moins une page du forum, en appuyant sur F5.

Ca marche en faisant F5. Merci Hibou. Victoire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 22 Juin 2014 16:41
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Hello les bulleurs !

Image
Profil
cron