Bon, histoire de me nettoyer les yeux je vais mettre une image un milliard de fois plus jolie que cette deuxième photo. Désolée pour le couple royal. Cela dit, ils n'ont pas besoin de côtoyer n'importe qui.
Il est acteur français, et s’appel Pascal Duchenne (avec deux N… ce nom présentant deux autres variantes aussi).
Petite correction Ô très chère. . .
Zen a écrit :
Cela dit, ils n'ont pas besoin de côtoyer n'importe qui.
Excellent !
Très bon ta plaisanterie !
Ceci dit je ne crois pas que les autorités belges laisseraient le DSK approcher nos souverains. Ce serait vraiment mauvais pour leur image de marque et BEAUCOUP TROP DANGEREUX pour la sécurité physique de la reine Mathilde.
Il est acteur français, et s’appel Pascal Duchenne (avec deux N… ce nom présentant deux autres variantes aussi).
Petite correction Ô très chère. . .
Attention quand tu lis et quand tu cites. Ce n'est pas moi qui ai dit ça mais l'Oiseau de Nuit. Sache que je ne me trompe jamais moi ! Je suis une nana et, comme tout le monde le sait, les nanas ne se trompent JAMAIS !
Ric a écrit :
Citation :
Cela dit, ils n'ont pas besoin de côtoyer n'importe qui.
Excellent !
Très bon ta plaisanterie !
Ceci dit je ne crois pas que les autorités belges laisseraient le DSK approcher nos souverains. Ce serait vraiment mauvais pour leur image de marque et BEAUCOUP TROP DANGEREUX pour la sécurité physique de la reine Mathilde.