Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
cyclo a écrit : Pour cela il faut envoyer un mail groupé à tous les anciens membres C’est quelque chose que je préfère éviter ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Bonsoir bonsoir !!
et bien des fois c'est comme ça les forums tournent au ralenti puis un jour ça se réveille .. On verra.... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Pour le moment c'est morne plaine...
et c'est bien dommage. |
Administrateur
![]() |
Ben alors faut aller sur le plateau qui est tout autant tranquille que le plaine
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Bonne aprèm !
ici c'est pluie, froid ( j'ai mis des chaussettes ! ) les chats me regardent comme si j'étais coupable ![]() c'est l'automne ... la rentrée pour certains et bientôt les grandes vacances pour d'autres https://media.ouest-france.fr/v1/pictur ... 3f04749920 |
Administrateur
![]() |
Bonsoir du sauvage qui dit jamais bonjour
|
Tchatcheur
![]() |
pas grave ..
je vis plus le soir que le matin ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Bonsoir à tous.
J'espère que votre semaine a bien commencé. Je vous souhaite une bonne soirée. Je vous ai partagé mes premières recherches sur les espèces exotiques envahissantes pour vous alerter. Soyons solidaires et préservons la biodiversité qui vit autour de nous et qui nous permet de subvenir à nos besoins. Au passage je vous partage cette vidéo très instructive du monde de Jamy. Oh il est persévérant Jamy et ses vidéos sont toujours aussi intéressantes. Ce forum est une opportunité de partager nos réflexions et recherches. Même si nous y venons ponctuellement dans la semaine. Qu'en pensez vous? Bonne soirée à vous. A dans quelques jours... |
Administrateur
![]() |
C’est Jamy de c’est pas portier
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Hibou a écrit : C’est Jamy de c’est pas portier Yes !!! ![]() |