Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
un ti coucou je crois que j'ai chopé la crève
mal de tête, frissons, nez qui coule c'est pas sorcier : c'est un rhume ![]() |
Tchatcheur
![]() |
pas de réseau depuis hier matin( vol de cuivre...)
prépa des valises : on part demain pour 4 ou 5 jours de vacances ! à la semaine prochaine ! |
Tchatcheur
![]() |
Bonsoir !
coupures internet aujourd'hui .. sûrement les orages qui ont fait des dégâts dans mon coin... |
Tchatcheur
![]() |
Hello,
De mon côté il a fait très chaud cet après-midi, à tel point que mon climatiseur d'appoint s'est arrêté. Et quelques heures après, nous avons fait face à de fortes pluies. Le calme est revenu, Nous ne reconnaissons plus les saisons avec tout ce changement climatique. |
Tchatcheur
![]() |
Bonjour les fidèles !
![]() |
Administrateur
![]() |
Féliciations pour le multilinguisme
![]() (ici, Allemand LV2 et Italien LV3, mais n’en ai rien appris, seulement de Anglais LV1, et un peu de l’Arabe classic et dialectal à l’école buissonière bien plus tard, mais presque tout oublié … le Hangeul a l’air intéressant, mais jamais étudié) |
Tchatcheur
![]() |
Bonne nuit !
|
Administrateur
![]() |
La troisième écriture, oui, c’est ça phonétiquement, d’après ce dont je me souviens. Ce que je trouvais intéressant et même précieux, c’était les racines composées de trois consonnes, généralement, dont beaucoup de racines communes avec l’Hébreu, que je n’ai jamais étudié. Mais avec les différences entre les parlés dialectaux et l’Arabe officiel, dit litérraire (peu parlé par les gens entre eux), on s’y perd, même s’il y a des influances réciproques.
Au contraire, ces langues qui viennent de l’est me chantent bien à l’oreile et je leur trouve à toutes, des similitudes avec le Japonais, dans leurs mélodies. Parfois, même le Turque me fait penser au Japonais. Ben vous/tu en avez/as appris des choses, j’en suis quelque peu ébloui… « Mon » Firefox ne corrige plus que l’orthographe Anglaise, possible que j’écrive avec beaucoup de coquilles en français en ce moment. |
Tchatcheur
![]() |
BOnjour !
je vais aller chercher dans la liste des sujets langues ce que nous avons écrit là et le copier coller pour libérer le sujet bonjour .. je fais ça ce soir |
Administrateur
![]() |
Désolé, c’était équivalent à un long bonjour
![]() |