Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit : Alors POUGNE POUGNE No one ! Bah le baby blues c'est très fréquent libre à toi de pas me croire je m'en cogne... C'est considéré comme normal et c'est pas une maladie. Si ça dure par contre ça peut devenir grave, mais en général ça passe. . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|
|
Grande Pipelette
|
Vos gueules les mouettes !
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
|
Rend immmmmmmmmmmmooorteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
miam miam!! |
Modératrice
|
No one a écrit :
Pourquoi tu t'énerves là ? J'ai pas dit que c'était pas fréquent, j'dis juste que ça arrive pas tout l'temps... Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
No one a écrit : Vos gueules les mouettes ! La ronde infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie miam miam!! |
Modératrice
|
No one a écrit : Vos gueules les mouettes ! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
De ce cycle éteeeeeeeeeeeeeerneeeeeeeeeeeeeeeeeeel
C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire L'histoire de la viiiiiiiiiiiiiiiiie ! miam miam!! |
Anonymous
Disparu(e)
|
No one a écrit :
il a duré longtemps le tien ?? vous allez voir qu'il va nous faire une couvade , le nonone !! |
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit : Pourquoi tu t'énerves là ? Parce que tu m'énerves. Mais ça non plus c'est pas une maladie, en général ça passe. . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
|
coco a écrit : il a duré longtemps le tien ?? 25 ans ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|