Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Lucy Van Pelt a écrit : Salut la gang, un tit bonjour, même si je suis seule... Souper, j'adore ce terme...généralement on dit diner, ça fait plus snob. Moi j'aime souper, on a déjà l'odeur, la chaleur... C'est quand que tu nous invites Lucy? |
|
|
Modératrice
|
Quand tu veux....
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Débateur
|
Lucy Van Pelt a écrit : Quand tu veux.... humm! Pour l'heure je suis invité à souper moi, et il faut que je me bouge aussi! j'ai déjà le gâteau la bouteille de champ', reste plus qu'à préparer le bonhomme. Bises à tous, et grosse bise à toi Lucy |
Débateur
|
Bonjour Lucy et tu leur fait quoi a manger; une chaudrée au blé d'inde.un roti de porc aux patates brunes,
une tarte au poireau a la crème. pis un poudding au bleuets du lac saint jean... |
Modératrice
|
ayu a écrit : Bonjour Lucy et tu leur fait quoi a manger; une chaudrée au blé d'inde.un roti de porc aux patates brunes, Sache, ma chère Ayu, que nous avons une gastronomie intéressante,,,, Mais, comme ç'est pour l'anniversaire d'une amie, c'est elle qui a choisit son menu et ç'est ...des mets chinois... Je viens par contre de lui confectionner de mes blanches mains un super gâteau triple chocolat recouvert d'une ganache... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Fahrenheit a écrit :
Gâteau et bouteille de champagne, voilà quelqu'un qui sait parler aux femmes.. Il semble me souvenir que tu es toi-même un bon "cook" et un gastronome émérite.... Bon souper alors et bonne soirée... (champagne.... suis jalouse, ici, ça coute la peau des fesses) Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Débateur
|
Je sais (depuis peu) que le quebec est un pays de haute culture culinaire car j'ai acheté le livre:
Cuisine traditionelle des régions du Québec Par l'institut de tourisme et d'hotellerie du Quebec Editeur :les éditions de L'homme les publications du quebec (pour les amateurs) 414 Pages M'en suis pas encore servi mais ça ne saurait tarder |
Modératrice
|
ayu a écrit : Je sais (depuis peu) que le quebec est un pays de haute culture culinaire car j'ai acheté le livre: Je te taquinais Ayu, je ne doute pas de ta culture culinaire, tu nous l'a amplement prouvé... J'étais d'ailleurs surprise que tu connaisses les mets que tu as mentionnés. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
No one a écrit : Encore un peu et on aura de la neige ! On en a eu nous... Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Pas nous....
Salut Yellow! Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|