Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Bande de privilégiés .
Je ne sais pas ce qui se passe , mais a chaque fois que je veux répondre a un post , depuis ce matin , ce message s'affiche . 404 Error: the requested document does not exist Etrange , non La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
|
|
Grande Pipelette
|
Bonjour les bizeux !
Oui Majo, nous rencontrons quelques petits problèmes techniques qui devraient être réglés d'ici peu, et il y a en effet des "404 error" qui se baladent sur le forum ! Désolé pour les désagréments, essayez de trouver un autre chemin quand vous avez une telle erreur, les administrateurs font ce qu'ils peuvent pour régler le truc. Merci bien ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Débateur
|
Citation : Désolé pour les désagréments, essayez de trouver un autre chemin quand vous Ne soyez pas désolés , l'informatique a ses raisons que ma raison ignore Je passe par nôtre grand frêre google . La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Modératrice
|
Bonjour.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Anonymous
Disparu(e)
|
bizouilles !!
j'ai mis du temps mais il fallait soigner les chiens ! j'étais partie relever mes pièges, j'ai eu deux loups, un renard blanc , 4 loutres et 2 homo ça pince (le tout vivant bien entendu, cest juste pour jouer avec ) |
Grande Pipelette
|
T'as bien de la chance, moi je n'attrape que des emmerdes dans mon filet !
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
No one a écrit : T'as bien de la chance, moi je n'attrape que des emmerdes dans mon filet ! tu veux que je t'apprenne les subtilités du piègeage de galinette cendrée ? |
Grande Pipelette
|
Bonjour
miam miam!! |
Modératrice
|
Bonjour Clara.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
Bon ben adieu...
Puisque tout bug pour l'instant, y a pas grand intérêt à trainer par ici... . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|