Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Dim 30 Nov 2008 00:10
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
Clarabelle a écrit : 
Bonsoir Oops, n’a fait une bêtise

quand je disais que tu finirais par nous dire bientot bonsoir a 8 h du mat ...

la plume connais pas et dois-je vous rappeler que je suis banni pour avoir fait de la pub pour votre forum et tout ça en moins d'un post , et comment sais tu qu'il fait -2 dehors lisa toi aussi tu couche dans la niche avec tes chiens mdr
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 30 Nov 2008 00:10
ouais ché, y a vraiment de vrais gens qui sont dans la rue là en même temps que je débite mes conneries, mais pour une fois, une seule fois, je voudrais penser à autre chose qu'à la misère, une seule fois....
et mairde je peux pas bordel ! Diable

Image
Image

je vous ferez un topot la semaine prochaine sur les prochaines action des enfants de don quichotte, on va avoir besoin de tout le monde !! virtuellement pour faire passer les infos et en vrai pour ceux qui ont des trippes et du temps ! Diable

salut ma clara ! allé je reste, j'en fume une ptite avec toi ! alors ce boulot ??
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 30 Nov 2008 00:11
jack a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
Bonsoir Oops, n’a fait une bêtise

quand je disais que tu finirais par nous dire bientot bonsoir a 8 h du mat ...

la plume connais pas et dois-je vous rappeler que je suis banni pour avoir fait de la pub pour votre forum et tout ça en moins d'un post , et comment sais tu qu'il fait -2 dehors lisa toi aussi tu couche dans la niche avec tes chiens mdr

nan mes chiens dorment avec moi, mais j'ai vu le baromètre taleur en les menant dans le jardin !
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Fille
Dim 30 Nov 2008 00:12
Je bossais Jack, pas pu dire bonsoir avant! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

miam miam!!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Dim 30 Nov 2008 00:13
Lisa a écrit : 
ouais ché, y a vraiment de vrais gens qui sont dans la rue là en même temps que je débite mes conneries, mais pour une fois, une seule fois, je voudrais penser à autre chose qu'à la misère, une seule fois....
et mairde je peux pas bordel ! Diable

Image
Image

je vous ferez un topot la semaine prochaine sur les prochaines action des enfants de don quichotte, on va avoir besoin de tout le monde !! virtuellement pour faire passer les infos et en vrai pour ceux qui ont des trippes et du temps ! Diable

salut ma clara ! allé je reste, j'en fume une ptite avec toi ! alors ce boulot ??

t'as le don de plomber l'ambiance ,je te parle de niche de chiens et toi en moins d'un quart de secondes tu nous met les photos Déçu(e) ou triste
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 30 Nov 2008 00:15
oui je sais ! on m'invite toujours pour ça plomber les soirées ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 30 Nov 2008 00:16
sans déconner je fais plein de fautes ! on dirait l'autre baltringue de djo ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 30 Nov 2008 00:16
bon Clara je reste pour toi mais si t'as rien à me dire tu le dis hein ! Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 30 Nov 2008 00:17
bon piskeussé je m'en vais pissétou Boude