Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Lisa a écrit : sans déconner je fais plein de fautes ! on dirait l'autre baltringue de djo ! parce que moi j'en fais pas peut etre ,mais moi c'est naturel si tu dois me comparer essaye de prendre quelqu'un de bien stp |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Clarabelle a écrit : Tellement fatiguée que ranadire quand je le dis que l'être humain est pas fait pour bosser ! la preuve : ça le fatigue ! travailler nuit grave à la santé ! je vous le dit moi qui n'en use qu'avec d'infinies précautions, à dose quasi infinitésimales ! et encore, ça me fatigue quand même! |
Anonymous
Disparu(e)
|
jack a écrit :
oui c'est vrai que j'ai remarqué que tu fais d'avantage de fautes que par le passé, sans doute la fatigue, en tous cas bibi quand elle est naze, ben l'orthographe y sort comme y peut, en vrac des fois à la whenagain ! |
Bavard impénitent
|
Clarabelle a écrit : Tellement fatiguée que ranadire comme d'hab ,met des smiley c'est plus simple pour toi cette forme de langage |
Grande Pipelette
|
T'as bien raison, je vais me reprendre une année sabbatique d'ailleurs!
miam miam!! |
Grande Pipelette
|
jack a écrit :
miam miam!! |
Débateur
|
|
Bavard impénitent
|
Lisa a écrit :
vas y encourage là a rien faire ,tu ne vas pas l'aider dans sa quête de recherche du bien vivre ,clara écoute pas cette vieille femme elle a plus toute sa tète |
Bavard impénitent
|
Fahrenheit a écrit : :dodo: ben t'es pas encore au dodo ,tu faisais du vélo ? |
Anonymous
Disparu(e)
|
Clarabelle a écrit : T'as bien raison, je vais me reprendre une année sabbatique d'ailleurs! viva libertaclara ! fuck le travail ! chuis décidement attachée à ce tit chien ! je vais pitet l'adopter ! |
|