Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
Lun 1 Déc 2008 15:29
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
Lisa a écrit : 
coco a écrit : 
^médâme je ne boude jamais mouaaaaaaaaaaaaaaa, je pars dignement s'il le faut !! nac nac et renac

non là je taffe et j'ai du courrier urgentissime Hihihi!

je parle pas de touaaaaaaaaaaaa patate àr'ssort ! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur!
je demandais "un brin" de nouvelle de la ciboulette je la vois plus Hihihi! Rougi Flèche Flèche

stéphane guillon, que dis-je ? l'exellent stephane guillon, sa verve, son impertinence qui n'ont d'égal que l'envie furieuse que j'ai de me le faire quand je le vois cuilà Diable
est français ! pitié Curieux on doit déjà revendiquer et sarko, et bigard et faudel, alors laisse nous au moins une chance de pas avoir l'air trop médiocres hein ! Déçu(e) ou triste

https://www.youtube.com/watch?v=NoiT7oJK0xM

oui oui, guillon, le sarcastique, guillon le trubullion... nous n'éprouvons à l'évidence pas les mêmes sensations à l'écoute de ce Monsieur...

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Lun 1 Déc 2008 15:30
Lucy Van Pelt a écrit : 
OUi, mais c'est pas mon style de gars...trop clean. Ça assure

trop clean, trop clean.... n'empêche, bien monté, beau gosse, et avec la barbe de 3 jours...

rh^^oôôôôôô^mais tu me fais dire quoi là...

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Lun 1 Déc 2008 15:32
curieux a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
OUi, mais c'est pas mon style de gars...trop clean. Ça assure

trop clean, trop clean.... n'empêche, bien monté, beau gosse, et avec la barbe de 3 jours...

rh^^oôôôôôô^mais tu me fais dire quoi là...

Hahaha! Hahaha! Fait l’innocent(e)

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 1 Déc 2008 15:33
certes je le dis et le répète : je n'aime que les mecs qu'en ont ! Diable

l'humour plan plan con.... venu d'un Rousseau aussi drôle et spirituel qu'une boite de lentille me fait pitié en fait ! j'aime pas sa tronche "brushingué" de premier de la classe ni sa vision de l'humour accadémique, propre sur elle et qui va là ousskil risque pas l'interdiction d'antenne ce bênet !
tsss ! pas toucher à stéphane guillon Diable
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Lun 1 Déc 2008 15:36
Lisa a écrit : 
certes je le dis et le répète : je n'aime que les mecs qu'en ont ! Diable

l'humour plan plan con.... venu d'un Rousseau aussi drôle et spirituel qu'une boite de lentille me fait pitié en fait ! j'aime pas sa tronche "brushingué" de premier de la classe ni sa vision de l'humour accadémique, propre sur elle et qui va là ousskil risque paar l'interdiction d'antenne ce bênet !
tsss ! pas toucher à stéphane guillon Diable

en parlant de guillon, j'ai adoré le coup de "l'arroseur arrosé", le jour où, balançant ses sarcasmes à un invité, il s'est indigné que ce dernier ne l'écoutait pas et, comble de l'insulte, lisait le journal...

C'est marrant comme tout d'un coup il s'est senti con et les pendules ont été remises à l'heure !

attention je ne critique pas, je constate... je n'apprécie pas particulièrement ce que fait Monsieur, je ne le connais pas Lui.

Et pour rousseau, perso je m'en fous de l'humour "convenance" (j'aime bien les couilles bites trouduc à Bigard), j'aime les gens qui me font rire. A ce propos, qu'est devenu Courtemanche ?

Bavard impénitent
Bavard impénitent
Lun 1 Déc 2008 15:41
Sur ces bonnes paroles, moi je vous dis bonne soirée, il est temps pour moi de regagner mes pénates !!

A bientôt ! Petit sourire

bizzzzzz

Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Lun 1 Déc 2008 15:41
Courtemanche, il a pété les plombs en plein spectacle, un genre de suicide médiatique, après, il a été en burn-out complet et a tout arrêté. Il a pris des années et pleins de médicament pour s'en remettre. Il a dit lui-même qu'il en avait assez, beaucoup d'alcool, de coke et de lassitude aussi....

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 1 Déc 2008 15:45
L'est marrant le Curieux, je mets justement en lien la foutue émission que tu décris, crois tu que je ne l'ai pas fait à dessein foutu distrait que t'es des fois ?
l'arroseur arrosé a dignement argumenté, il n'a rien lâché, il est tombé dans un piège à morandini (toujours pas mort putain Diable ) sur la chaîne poubelle à bolloré, il s'en est humainement, intelligement et sincèrement tiré ! pfff ! t'as rien compris !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 1 Déc 2008 15:47
Lucy Van Pelt a écrit : 
Courtemanche, il a pété les plombs en plein spectacle, un genre de suicide médiatique, après, il a été en burn-out complet et a tout arrêté. Il a pris des années et pleins de médicament pour s'en remettre. Il a dit lui-même qu'il en avait assez, beaucoup d'alcool, de coke et de lassitude aussi....

ah mairde ! en fait m'étonne pas trop ! il donnait tant sur scène ce mec (et je vois pas le rapport entre lui et le gros pipi-caca-prouteur de bigard Diable ) quand on dit une bête de scène ! il mobilisait tout ses sens, on sentait qu'il sortait ses trippes et que le comique, l'humour en disait long sur une certaine souffrance, quand elle dit pas son nom...
le quebec a de merveilleux artistes de tout poils !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 1 Déc 2008 15:48
curieux a écrit : 
Sur ces bonnes paroles, moi je vous dis bonne soirée, il est temps pour moi de regagner mes pénates !!

A bientôt ! Petit sourire

bizzzzzz

ouais salut pi oublie pas de réviser ton bigard illlustré Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Clin d’œil Gros bisou Gros bisou