Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 07:40
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
curieux a écrit : 
bonjour à tout le monde !

grosses léchouilles amicales à vous mesdames, grosse tape dans le dos à vous messieurs !

A + Petit sourire

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une grosse léchouille pour me consoler de la trahizonnnéé dont je viens d'être la victime innocente Bébé
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Mer 3 Déc 2008 08:00
Bonjour Bizz world... Pause café tranquille J’ai un doute
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
Mer 3 Déc 2008 08:15
salut coco et eva et curieux et ayu Petit sourire Petit sourire Petit sourire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 08:16
coco a écrit : 
GOOD MORNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNGGG FORUM !

ma joie de battre le biérricide fut intense mais de courte durée , la trahizoooonnnnéé de mon beau ( infâme) cap'tan a brisé mon pov' ti coeur , je ne sais pas si je pourrais me remettre d'une telle infamie !

je me suis donnée à lui de toute mon âme (vi vi vi j'ai l'âme où je veux ! Grand sourire ) et je ne survivrai pas à la honte d'être fille-mère Rougi !

je me retire dans un couvent au coeur des vosges (vous dire mon desespoir Gné ?! !)

adieu monde cruel !! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur!

OU ALORS JE VAIS LUI FAIRE LA PEAU !! pinaise de pinaise ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paix à son âme

Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! je constate, non sans un soulagement extrême Welcome! Bienvenue à toi Ouf! que la soeur de l'agonizazionnnée est en rémizzzzzzionnnnn Hihihi!

Que dis tu ô impudente gourdasse (oui y a pas de "r" j'ai bien voulu dire "impudente) ?? El captain ne saurait être traitre (vache que de "tre" dès l'matin, pas fastoche à lire ça Hihihi! ) tout au plus aura t-il commis quelques maladroits (normal y débute Hihihi! )délits d'initiés.... et encore c'est pas certain....
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Mer 3 Déc 2008 08:18
salut cousine lisa Hihihi! Hihihi!

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 08:19
salut les bizzzzeurs et zeuses ! zavez vu, second tour des elesssssssionnn cloture à 20 h ! et plus sérieusement, ALLEZ VOTER POUR LES PRUD'HOMMES !! ON A BESOIN UN JOUR OU L'AUTRE DES PRUD'HOMMES, ENFIN QUAND ON EST SALARIÉS mais j'ai pas reperé bcp de golden boy et women sur le forum Hihihi! et je m'en porte pas plus mal du reste....

Salut cousin savoyard ! déjà debout ?? Gné ?!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Mer 3 Déc 2008 08:25
bin oui je bosse moi Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 08:30
tu bosses alors tu sais que t'as droit à une heure pour aller voter aux prud'hommes hein ! Diable une heure payée par le patron, c'est la loi !
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Mer 3 Déc 2008 08:38
ouais ouais je sais Clin d’œil

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 08:41
STEFT73 a écrit : 
ouais ouais je sais Clin d’œil

ben alors j'espère que t'y vas hein ! Diable sinon t'es plus mon cousin préféré et en pluss je te soutiens plus pour la présidence na ! Hihihi!