Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bonjour Lisa et les autres aussi,voter c'est très important même pour les prud'hommes,moi j'ai voté par correspondance puisque je n'étais pas sure d'ètre en France pour le faire..
PS: bien que de droite j'ai voté CGT car je pense que ce sont les meilleurs et les plus compètents des prud'hommes du secteur salariés...pas sectaire du tout Ayu très pragmatique par contre Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Grande Pipelette
alors j'y vais tout de suite Hihihi! Hihihi!
regarde lisa je suis deja parti je te fais au revoir Bye-bye… Bye-bye… Bye-bye… hein t'a vu lisa hein dis t'a vu

fo pa ke je perde sa voix fo pas ke je perde sa voix fo pa.... Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
Bonjour Lisa et les autres aussi,voter c'est très important même pour les prud'hommes,moi j'ai voté par correspondance puisque je n'étais pas sure d'ètre en France pour le faire..
PS: bien que de droite j'ai voté CGT car je pense que ce sont les meilleurs et les plus compètents des prud'hommes du secteur salariés...pas sectaire du tout Ayu très pragmatique par contre Grand sourire Grand sourire Grand sourire

bravo Ayu ! je ne doutais pas de ta cotoyeneté et de ton sens pragmatique ! pas passkon est de droite qu'on peut pas aussi de temps en temps reconnaitre que la gauche présente des avantages et des garanties de sécurité que ne présente pas la droite...

vive Ayu, notre impératrice des papilles et du bon sens !! Super Chapeau-bas Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
alors j'y vais tout de suite Hihihi! Hihihi!
regarde lisa je suis deja parti je te fais au revoir Bye-bye… Bye-bye… Bye-bye… hein t'a vu lisa hein dis t'a vu

fo pa ke je perde sa voix fo pas ke je perde sa voix fo pa.... Hihihi!

tu me scanneras puis me transmettras ensuite ta carte d'electeur dûment tamponnée du jour hein ! Diable Hihihi! Clin d’œil
Grande Pipelette
j'ai pas de scanner Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
j'ai pas de scanner Rougi

j'veux pas l'savoir ! tu me la prendras en tof avec l'apn pissétou ! Une tape sur la tête insolent ! Hihihi!
Grande Pipelette
j'ai pas d'apn non plus par contre j'ai un ADN ca marche ou pas? Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
j'ai pas d'apn non plus par contre j'ai un ADN ca marche ou pas? Hihihi!

C’est à se taper la tête au mur! de l'ADN cher cousin, si je te mets la main dessus, va y en avoir plein les murs ! Paf sur la tête Clin d’œil
Grande Pipelette
euh bin jvais ptetre allé voté alors Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
a toute Bye-bye… Bye-bye…
Grande Pipelette
Bonjour Grand sourire