Auteur Message
Bavard impénitent
Lisa2 a écrit : 
Hello ma petiote !
Bon opération sapin de Noël ! le petit titi va passer son temps à décrocher les boules que je vais accrocher et il a déjà décidé de décorer plutôt les chiens que le sapin Gné ?! ce qui ne semble pas tout leur convenir Hihihi!

promis : un reportage tof bientôt Hihihi!

Hahaha! Moi aussi 2 chats s'amusent à monter dans le sapin Hahaha! Le pire c'est qu'ils nous regardent avec la boule de noél dans les pattes, comme si Mister était un ange... Ange Pffff…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Voui, chuis d'accord mais bon le titi l'est tout petit, alors il aura son sapin pissaytou !
sinon tu la connais la vanne sur les nains de la buche à Noël ??
tu sais pourquoi sont tous fendars sur la buche avec leurs scies et leurs haches, nan t'sais pô ?
paskissonsurr eux, de s'faire sucer Rougi Hihihi! Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Logistikon a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
Hello ma petiote !
Bon opération sapin de Noël ! le petit titi va passer son temps à décrocher les boules que je vais accrocher et il a déjà décidé de décorer plutôt les chiens que le sapin Gné ?! ce qui ne semble pas tout leur convenir Hihihi!

Hahaha! Moi aussi 2 chats s'amusent à monter dans le sapin Hahaha! Le pire c'est qu'ils nous regardent avec la boule de noél dans les pattes, comme si Mister était un ange... Ange Pffff…

zut pardon Logi !! Rougi

pas mal le sapin version "les chats perdent la boule".... Hihihi!
Bavard impénitent
Lisa2 a écrit : 
Voui, chuis d'accord mais bon le titi l'est tout petit, alors il aura son sapin pissaytou !
sinon tu la connais la vanne sur les nains de la buche à Noël ??
tu sais pourquoi sont tous fendars sur la buche avec leurs scies et leurs haches, nan t'sais pô ?
paskissonsurr eux, de s'faire sucer Rougi Hihihi! Flèche

Hahaha! LISA !! Hahaha!
Bavard impénitent
Lisa2 a écrit : 
Logistikon a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
Hello ma petiote !

zut pardon Logi !! Rougi

pas mal le sapin version "les chats perdent la boule".... Hihihi!

Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
on s'connait pas mais t'sais que j't'aime bien touaaaaa, et ché pas pourquoi ! y a des ondes positives qui viennent de tes "maux".... contente de te compter "par minou" vraiment !
allé je file récupèrer mes boules Hihihi!
bon dimanche à toi et oublie pas le concours ce soir hein ! Hihihi! Clin d’œil Exclamation Gros bisou Rôrô calin
Premier Consul
Lisa2 a écrit : 
on s'connait pas mais t'sais que j't'aime bien touaaaaa, et ché pas pourquoi ! y a des ondes positives qui viennent de tes "maux".... contente de te compter "par minou" vraiment !
allé je file récupèrer mes boules Hihihi!
bon dimanche à toi et oublie pas le concours ce soir hein ! Hihihi! Clin d’œil Exclamation Gros bisou Rôrô calin

A propos de Minou...
Quand revient le l'Aristochat ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonjour à tous et à toutes....
Grande Pipelette
Bonjour Hmmm!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bye-bye…

Salut Clara.... Petit sourire