Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit : Hello ma petiote ! Moi aussi 2 chats s'amusent à monter dans le sapin Le pire c'est qu'ils nous regardent avec la boule de noél dans les pattes, comme si Mister était un ange... |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Voui, chuis d'accord mais bon le titi l'est tout petit, alors il aura son sapin pissaytou !
sinon tu la connais la vanne sur les nains de la buche à Noël ?? tu sais pourquoi sont tous fendars sur la buche avec leurs scies et leurs haches, nan t'sais pô ? paskissonsurr eux, de s'faire sucer |
Anonymous
Disparu(e)
|
Logistikon a écrit :
zut pardon Logi !! pas mal le sapin version "les chats perdent la boule".... |
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit : Voui, chuis d'accord mais bon le titi l'est tout petit, alors il aura son sapin pissaytou ! LISA !! |
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit :
|
Anonymous
Disparu(e)
|
on s'connait pas mais t'sais que j't'aime bien touaaaaa, et ché pas pourquoi ! y a des ondes positives qui viennent de tes "maux".... contente de te compter "par minou" vraiment !
allé je file récupèrer mes boules bon dimanche à toi et oublie pas le concours ce soir hein ! |
Premier Consul
|
Lisa2 a écrit : on s'connait pas mais t'sais que j't'aime bien touaaaaa, et ché pas pourquoi ! y a des ondes positives qui viennent de tes "maux".... contente de te compter "par minou" vraiment ! A propos de Minou... Quand revient le l'Aristochat ? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
Bonjour à tous et à toutes....
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
|
Bonjour
miam miam!! |
Modératrice
|
Salut Clara.... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|