Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit : Hello ma petiote ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Voui, chuis d'accord mais bon le titi l'est tout petit, alors il aura son sapin pissaytou !
sinon tu la connais la vanne sur les nains de la buche à Noël ?? tu sais pourquoi sont tous fendars sur la buche avec leurs scies et leurs haches, nan t'sais pô ? paskissonsurr eux, de s'faire sucer ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Logistikon a écrit :
zut pardon Logi !! ![]() pas mal le sapin version "les chats perdent la boule".... ![]() |
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit : Voui, chuis d'accord mais bon le titi l'est tout petit, alors il aura son sapin pissaytou ! ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit :
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
on s'connait pas mais t'sais que j't'aime bien touaaaaa, et ché pas pourquoi ! y a des ondes positives qui viennent de tes "maux".... contente de te compter "par minou" vraiment !
allé je file récupèrer mes boules ![]() bon dimanche à toi et oublie pas le concours ce soir hein ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lisa2 a écrit : on s'connait pas mais t'sais que j't'aime bien touaaaaa, et ché pas pourquoi ! y a des ondes positives qui viennent de tes "maux".... contente de te compter "par minou" vraiment ! A propos de Minou... Quand revient le l'Aristochat ? |
Modératrice
![]() |
Bonjour à tous et à toutes....
|
Grande Pipelette
![]() |
Bonjour
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Salut Clara.... ![]() |