Auteur Message
Consul Honoraire
Hello foule du dimanche!
Premier Consul
jack a écrit : 
c'est une fête commercial ,on vous vident vos portes monnaies ....
ha oui bonjour a tous et toutes passez un bon dimanche .

Ou j'ai eu peur tant que c'est les portes monnaies qui sont vidés.. Tire la langue
Consul Honoraire
Mais non, c'est une fête de l'amour, de la compassion, voyons... Gné ?! Gné ?! ...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Quel fête?
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Quel fête?

ah ben moi je parlais de la fête de la bière à Münich.. pas vous? T’es sûr(e) ? Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
on s'connait pas mais t'sais que j't'aime bien touaaaaa, et ché pas pourquoi ! y a des ondes positives qui viennent de tes "maux".... contente de te compter "par minou" vraiment !
allé je file récupèrer mes boules Hihihi!
bon dimanche à toi et oublie pas le concours ce soir hein ! Hihihi! Clin d’œil Exclamation Gros bisou Rôrô calin

A propos de Minou...
Quand revient le l'Aristochat ?

pfff ! m'en parle pas ! il m'a mailé depuis ce qu'il appelle "une opportunité" qu'il a toujours pas internet ! Diable
Premier Consul
Lisa2 a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
on s'connait pas mais t'sais que j't'aime bien touaaaaa, et ché pas pourquoi ! y a des ondes positives qui viennent de tes "maux".... contente de te compter "par minou" vraiment !
allé je file récupèrer mes boules Hihihi!
bon dimanche à toi et oublie pas le concours ce soir hein ! Hihihi! Clin d’œil Exclamation Gros bisou Rôrô calin

A propos de Minou...
Quand revient le l'Aristochat ?

pfff ! m'en parle pas ! il m'a mailé depuis ce qu'il appelle "une opportunité" qu'il a toujours pas internet ! Diable

Ouais
Si il a demandé un dégroupage total ..ça peut être très long...France Télécom bloquant un peu le processus.. Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Quel fête?

ah ben moi je parlais de la fête de la bière à Münich.. pas vous? T’es sûr(e) ? Hihihi!

yesssss ! faudrait qu'on s'la fasse tous ensemble sans déconner ! vous imaginez un peu l'entrée en force à Munich ? tain derrick à côté avec ses cascades (quand il jette son impair sur le porte-manteau Hihihi! ) c'est de la petite... bière ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
voui l'a demandé comme tu dis si ma mémoire est bonne !

sinon salut Clara, salut Lucy !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Lisa.. Petit sourire