Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Yaasss a écrit : Salut Kro !! bien sûr... J'ai le droit de refaire mon CV... "ah non, mais ce n'est pas assez lisible, ça. Alors vous allez faire ça, ça, ça,ça... Le fond du CV est bon, mais la présentation..." (enfin, en gros, il m'a ressorti tout le cours sur les CV datant de l'époque où je faisais mon bac tertiaire... bon, depuis le temps, j'avais un peu oublié quelques subtilités, j'avoue ![]() ![]() Mais bon, au moins le bonhomme était sympa et motivé. Pour un 24 décembre, c'est plutôt cool... Les pauvres, la fusion ASSEDIC-ANPE a eu lieu, ils ne savent plus où donner de la tête. trop de choses, trop de choses... qui changent ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : Stef, c'est quoi ce sourire permanent qui te fais ressembler au ravi de la crêche ? j'ai une crampe au visage c'est pour ca ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
salut kro
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
SALUTATOUS !
steph tu as raison de sourire , ne t'occupe pas du vieux matou ronchon , il est trés certainement jaloux de ta vitalité juvénile !! ![]() le petit gris ! pas de coup de papate vengeur ou je modére de façon arbitraire ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bonjour Lucy , tu sais que steph va rencontrer XXXXXXXXXXXX
![]() c'est bôooooooooooo les rencontres fort on nique ! |
Modératrice
![]() |
Il va rencontrer qui?
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je te le dis "tu sais où !"
![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit : SALUTATOUS ! salut coco ![]() ![]() oh oui va y modere le il le merite bien il m'a tapé dans la section VIP ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
salut lucy
![]() ![]() |