Auteur Message
Consul Honoraire
Yaasss a écrit : 
Salut Kro !!

Alors t'as eu le droit à quelques cadeaux par l'ANPE ?

bien sûr...

J'ai le droit de refaire mon CV... "ah non, mais ce n'est pas assez lisible, ça. Alors vous allez faire ça, ça, ça,ça... Le fond du CV est bon, mais la présentation..." (enfin, en gros, il m'a ressorti tout le cours sur les CV datant de l'époque où je faisais mon bac tertiaire... bon, depuis le temps, j'avais un peu oublié quelques subtilités, j'avoue Rougi Hihihi! ).
Mais bon, au moins le bonhomme était sympa et motivé. Pour un 24 décembre, c'est plutôt cool...
Les pauvres, la fusion ASSEDIC-ANPE a eu lieu, ils ne savent plus où donner de la tête. trop de choses, trop de choses... qui changent
Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
Stef, c'est quoi ce sourire permanent qui te fais ressembler au ravi de la crêche ? Hahaha!

j'ai une crampe au visage c'est pour ca Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
salut kro Petit sourire Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
SALUTATOUS !

steph tu as raison de sourire , ne t'occupe pas du vieux matou ronchon , il est trés

certainement jaloux de ta vitalité juvénile !! Clin d’œil

le petit gris ! pas de coup de papate vengeur ou je modére de façon arbitraire Tire la langue
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonjour

Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bonjour Lucy , tu sais que steph va rencontrer XXXXXXXXXXXX Yeux au ciel avec le sourire

c'est bôooooooooooo les rencontres fort on nique !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Il va rencontrer qui?

Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je te le dis "tu sais où !" Clin d’œil
Grande Pipelette
coco a écrit : 
SALUTATOUS !

steph tu as raison de sourire , ne t'occupe pas du vieux matou ronchon , il est trés

certainement jaloux de ta vitalité juvénile !! Clin d’œil

le petit gris ! pas de coup de papate vengeur ou je modére de façon arbitraire Tire la langue

salut coco Clin d’œil Clin d’œil
oh oui va y modere le il le merite bien il m'a tapé dans la section VIP Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Diable Diable Diable Diable Hihihi!
Grande Pipelette
salut lucy Petit sourire Petit sourire