Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
N'attend encore la fraicheur de la marmaille (c'est pas drôle sans les gosses)
miam miam!! |
|
|
Grande Pipelette
|
jour le monde, jour Clara. alors on te voie plus toi... tu m'aime plus?
tu NOUS aime plus...? traitre.... fred.... https://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=jrSQLn-E6sY |
Grande Pipelette
|
Meuh si je t'aime, je vous aime toujours autant...
Je travaille juste un peu et le reste de mon temps libre...autre chose dans la tête miam miam!! |
Bavard impénitent
|
hello le forum!
joyeux noel! je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
Premier Consul
|
Sarah a écrit : hello le forum! Joyeux Noël....SArah...pas trop froid chez toi? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit :
je suis installée juste à côté du chauffage à pétrole! j'ai bien chaud! je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
Grande Pipelette
|
jour sarah....alors pour toi il te faut un truc spécial, alors je me chie mais tu écoute bien??promis??
http://www.dailymotion.com/video/x2oq9h ... garo_music c'est un peu long mais si tu écoute çà vaut le coup... amitiées, fred... |
Bavard impénitent
|
T.waits a écrit : jour sarah....alors pour toi il te faut un truc spécial, alors je me chie mais tu écoute bien??promis?? Merci Fred! il y a plein de bruit autour de moi...j'écouterai plus tard! bises! isabelle je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
Bavard impénitent
|
Coucou et joyeux noël à toutes et à tous plein de gros poutousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Bavard impénitent
|
Bonjour !!
Jespère que vous vous portez bien et que votre noel s'est bien déroulé.. |
|