Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Merci René tu est un ange
|
|
|
Bavard impénitent
|
Bonjour qu'est ce qui fait froid aie aie aie ....bonne journéee
Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Bavard impénitent
|
Salut tout le monde ! j'espere que vous avez tous passé un joyeux noel et que le Papa noel vous a bien gâté
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Débateur
|
Bonjour Yass Noèl ça va c'est les afters qui sont durs
|
Bavard impénitent
|
tu m'étonnes ma petite Ayu !
Ceci dit où est passé ton super avatar de la Mere Noel sexy ? je trouvais qu'il t'allait bien "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Anonymous
Disparu(e)
|
Après la mère Noël :
|
Débateur
|
Rigole pas le chat il y a une épidémie partout en France John y a eu droit aussi le pauvre et c'est pénible...
Menu du jour Immodium;Péracel;vogalib;et phloroglucinol.... |
Débateur
|
Bonjour les gens !
c'est vrai que le menu gastro de cette année est particuliément imposant, mais que celui de la grippe, ne devrait pas être trop mal aussi... On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
Bonjour .
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Bavard impénitent
|
Coucou Majo ! alors le pere noel a t il été à la hauteur cette année avedc toi ?
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
|