Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Ben flûte alors, il n'y a plus que moi ici à part google et yahoo. Bonjour la compagnie !
Y a deux minutes le chat était encore là mais il s'est barré à mon arrivée le vilain ! Bon ben je vais en profiter pour faire un peu de lecture hein ! Miracle, je ne suis pas toute seule, Ayu est là ! Salut Ayu ! |
|
|
Débateur
|
Salut zen
|
Débateur
|
Re bonjour a toutes et a tous .
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Modératrice
|
Bonjour Majo!
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Débateur
|
Re bonsoir Majo...
Tu connais le proverbe. "Petit joint du matin n'arrète pas le pélerin,pétard du soir espoir" |
Modératrice
|
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Bavard impénitent
|
C'est dommage que ce forum manque de gaieté, sérieux tout les topic tourne autour de la psychologie de la folie de frustration, de psychanalyse, de maux enfin rien de gaie quoi, je ne dis pas que ce n'est pas intéressant mais sincèrement ca me saoule, c'est un peu gloque tout ca j'ai l'impression d'assister à une orgi de masturbation cérébrale aggravée...C'est finalement peu être pas pour moi les forums si c'est comme cela en tout cas
Enfin voila j'avais envie de le dire, le forum est tristounet ces dernier temps... Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Modératrice
|
Tu trouves?
Laisse le temps aux gens de digérer leur dinde, ça passera... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
CoCoFunkYmix a écrit : C'est dommage que ce forum manque de gaieté, sérieux tout les topic tourne autour de la psychologie de la folie de frustration, de psychanalyse, de maux enfin rien de gaie quoi, je ne dis pas que ce n'est pas intéressant mais sincèrement ca me saoule, c'est un peu gloque tout ca j'ai l'impression d'assister à une orgi de masturbation cérébrale aggravée...C'est finalement peu être pas pour moi les forums si c'est comme cela en tout cas J'ai fait un topic au nom de "histoires à la con" dans "déconnade". T'attends quoi pour y écrire des blagues idiotes ? Ce sera peut être plus drôle comme ça ! |
Premier Consul
|
CoCoFunkYmix a écrit : C'est dommage que ce forum manque de gaieté, sérieux tout les topic tourne autour de la psychologie de la folie de frustration, de psychanalyse, de maux enfin rien de gaie quoi, je ne dis pas que ce n'est pas intéressant mais sincèrement ca me saoule, c'est un peu gloque tout ca j'ai l'impression d'assister à une orgi de masturbation cérébrale aggravée...C'est finalement peu être pas pour moi les forums si c'est comme cela en tout cas Mouais.... Il manque sans doute de quelques boutes en train...sur ce forum... Un forum , c'est une symphonie...chacun apporte son ton et son humeur...il est certain que les membres expriment en ce moment leurs souffrances..mais pas seulement ...Des membres comme Vautour et le Chat apportent une bonne dose d'humour et de bonne humeur...Mais beaucoup de boutes en train sont pas très dispos en ce moment comme Lisa, Jack ou Coco...ces absences momentanées se fait ressentir sur la tonalité générale du forum... Mais bon c'est les vacances...Soyons patients.non? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|