Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Lisa2 a écrit : bonne nuit mes bizzzeurs !! à demain t'as pas lu c'est marqué "bonjour ou pas " ou alors tu n'es pas sur la même planète que nous ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vautour a écrit : :tss: de la tartiflette fallait oser ![]() chauve qui peut (pas pu m'empêcher ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tendre bonsoir ... s'il reste kékun !
|
Grande Pipelette
![]() |
Oui! Je prends!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Ah et pis bonne nuit aussi
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
merci ... il faut que je dorme immédiatement de suite et sans délai...
![]() |
Bavard impénitent
|
bonsoir à tous et toutes, et avec tendresse...
|
Consul Honoraire
![]() |
La tendresse...
Pour se dire bonsoir, pour se dire je t'aime, pour se dire je t'apprécie, pour se dire je t'aime bien, pour se dire tu me manques, pour se dire à bientôt, pour se dire au revoir, pour se dire quel plaisir de te voir, pour se dire tellement de choses... La tendresse, c'est la beauté des choses... C'est le plaisir simple d'être bien... c'est le plaisir d'apprécier tout et rien, juste l'instant... La tendresse, c'est tellement de choses... Mais surtout la tendresse c'est une complicité qui n'a d'égale qu'elle même: une quiétude sans nom... ah si: la tendresse... Un retour aux sources, la chaleur du ventre qui nous a porté, l'absolu bien-être de la tendresse... Un petit calin de son chat, de son chien, de son ami(e), un "poui-poui" de l'oiseau perché sur le balcon, un mot doux de l'être aimé... La tendresse... plus fort que tous les maux. Un pas vers le bonheur dans l'instant... C'est tendrement que l'instant, si furtif quelques fois, existe... La tendresse d'un bonsoir, la tendresse d'un sentiment, la tendresse est si subtile, si... tendre. always smile (oula... j'commence à fatiguer, moi... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Bonjour les matinaux!!
'suis presuae prem's aujourd'hui (en trichant, c'est vrai... ![]() bonne nuit Lucy ![]() |