Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
alors bande de bizzzzeurs, comment que ça gaze ?
moi direction la banque, pi après je sais pas et vous ?? |
Beau Parleur
![]() |
Petit salut glacial de la montagne....
moins 12....c'est encore loin le printemps? |
Grande Pipelette
|
salut merle
![]() ![]() et la cousine t'oublie pas mes etrennes ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Lisa2 a écrit : alors bande de bizzzzeurs, comment que ça gaze ? salut...collègue! froid et soleil vais peut-être enfiler les raquettes et faire un grand tour avec le chien... si je trouve courage et énergie.... sinon ordi et lecture... salut STEFT73....j'ignorais être ta cousine ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() sinon ben ici pas de neige, enfin pas en ville, autour sur les montagnes oui... pas de chien ici donc pas de tour... pas tellement d'energie non plus du reste... oui mon petit stéph j'oublie pas tes etrennes... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Salut Merle, bonne idée les raquettes...On a eu 26 cm de neige hier ici, alors, faut que j'aille souffler pour pouvoir sortir, pis peut-être aussi un peu de raquettes...
![]() |
Tchatcheur
|
moi aussi je veux des etrennes...
![]() |
Grande Pipelette
|
merle a écrit :
meuh non c'est lisa la cousine ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit : Salut Merle, bonne idée les raquettes...On a eu 26 cm de neige hier ici, alors, faut que j'aille souffler pour pouvoir sortir, pis peut-être aussi un peu de raquettes... donnes en a la fanette elle est plus a quelques centimetres pres ![]() ![]() salut agun ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
a demain les gens
![]() ![]() |