Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
coco a écrit : 
krokiller a écrit : 
BON, 'fais JOUR. Alors DIS, je me disais des mousCUTONS ( Rougi ) pour s'accrocher à la falaise pour ne pas tomber. Ce ne serait pas si BIZarre, non?

Bonne journée!
Petit sourire

BON , une bonne JOURnée qui commence , Kro t'es en forme , DIS! si nous perCUTONs bien ! pas besoin de te BIZuter ! mais de te bizouiller partout partout !!

ton talent pour animer les mots n'a d'égal que la robustesse de l'Edelweiss qui n'en a que faire du changement climatique nivellé vers le bas. Gné ?! Rougi Hihihi!

j'aime manier la langue française (je ne suis pas xénophobe pour autant !! Hihihi! ) et j'apprécie à sa juste valeur la comparaison avec l'edelweiss fleur rarissime ! Rougi
Grande Pipelette
Bonsoir Hmmm!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonsoir Mamzelle

Ça roule bébé ?
Grande Pipelette
M'dame! Chapeau-bas

Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bonsoir jeunes filles en fleur !! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
suis naze , me faudra une bonne heure pour me remettre ... pis j'ai encore oublié de manger aujourd'hui Gné ?!
Bavard impénitent
coco a écrit : 
suis naze , me faudra une bonne heure pour me remettre ... pis j'ai encore oublié de manger aujourd'hui Gné ?!

Oublié ou t as pas eu le temps ??
Bavard impénitent
Bonsoir à tous Gros bisou Rôrô calin
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonsoir logis...

Gros bisou
Beau Parleur
Bonsoir Logis... Rôrô calin

Tiens te voila admin maintenant Lucy..Mais ca n'arrete pas de changer ici... Hahaha! Hahaha!et pis Coco aussi...(joli photo Coco au fait..si si je t'ai vueeeeeeee!... Tire la langue Tire la langue Tire la langue )