Auteur Message
Consul Honoraire
BON, 'fais JOUR. Alors DIS, je me disais des mousCUTONS ( Rougi ) pour s'accrocher à la falaise pour ne pas tomber. Ce ne serait pas si BIZarre, non?

Bonne journée!
Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
c'est gentil mais t'y peux rien... faut que ça se passe Oops, n’a fait une bêtise

et c'est DURAILLE ! Yeux au ciel avec le sourire

j'ai du bon tabac lalallaléreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
BON, 'fais JOUR. Alors DIS, je me disais des mousCUTONS ( Rougi ) pour s'accrocher à la falaise pour ne pas tomber. Ce ne serait pas si BIZarre, non?

Bonne journée!
Petit sourire

BON , une bonne JOURnée qui commence , Kro t'es en forme , DIS! si nous perCUTONs bien ! pas besoin de te BIZuter ! mais de te bizouiller partout partout !!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 

j'ai du bon tabac lalallaléreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... Diable

je note... Coco : pas de fessée pendant un mois... Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben mazette, tu as le bras long ! Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Y a pas que le bras.... Tire la langue Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Y a pas que le bras.... Tire la langue Rougi

suis comme saint thomas ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Vois et crois Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Vois et crois Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire

pourquoi tu as mis une photo dans le trombi ? Ça assure
Consul Honoraire
coco a écrit : 
krokiller a écrit : 

Bonne journée!
Petit sourire

BON , une bonne JOURnée qui commence , Kro t'es en forme , DIS! si nous perCUTONs bien ! pas besoin de te BIZuter ! mais de te bizouiller partout partout !!

ton talent pour animer les mots n'a d'égal que la robustesse de l'Edelweiss qui n'en a que faire du changement climatique nivellé vers le bas. Gné ?! Rougi Hihihi!