Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
mais non ! Stef est un garçon d'une grande agilité d'esprit qui comprend parfaitement la plaisanterie
![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit :
13 neuronnes pas 12 n'exageront pas quand meme ![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit :
meeeeeeerde c'est la panique totale ![]() ![]() ![]() ![]() comment je vais faire ![]() ![]() ![]() j'ai plus de pot de peinture a la maison chuis foutu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bâche d'urgence !!
![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : et garde les morceaux de mou pour le chat ! mangé par un chat quel mort cruelle je vois qu'une solution faire la peau a tous les chats du quartiers ![]() ![]() ![]() ![]() meuh non z'les z'aime bien ces ptites betes ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit :
sans compter ceux que certains restaurateurs exotiques décollent des murs pour en faire de la farce pour nems ![]() Non, non... pas question de donner des adresses ! Je ne suis pas un délateur ![]() |
Grande Pipelette
|
ayu a écrit :
merci ayu toi au moins tu me rassures ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : mais non ! Stef est un garçon d'une grande agilité d'esprit qui comprend parfaitement la plaisanterie ah c'etait une blague?? ![]() ![]() remarque c'est pas mal les murs a moitié repeint je trouve ca classe ![]() ![]() ![]() ![]() nan je vous assure je voulais repeindre que des moitié de murs ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit :
Evite quand même le 13ème arrondissement.... je dis ça et je dis rien, c'est entre nous ![]() |