Auteur Message
Grande Pipelette
je prend note Petit sourire Petit sourire Clin d’œil
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
un chat gris a écrit : 
ayu a écrit : 

Tout depends de la masse adipeuse et des conditions d'humidité de l'appartement il y en a qui se désèchent et se momifient sans odeur sans décomposition,rien de rien...

sans compter ceux que certains restaurateurs exotiques décollent des murs pour en faire de la farce pour nems Yeux au ciel avec le sourire

Non, non... pas question de donner des adresses ! Je ne suis pas un délateur Ça assure

Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade

Evite quand même le 13ème arrondissement.... je dis ça et je dis rien, c'est entre nous Ça assure

De quoi !!mais ils ne se passe jamais rien chez nous
Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 

De quoi !!mais ils ne se passe jamais rien chez nous
Grand sourire

certes Ayu ! Tiens quand même ton chien en laisse, on ne sait jamais Gné ?!
Grande Pipelette
Coquin cachotier Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
bonjour amis et amies de tout horizon ...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Jack!

Clin d’œil
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
hello lucy comment va le Québec libre ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hélas, on est loin de la coupe aux lèvres sur cette question, sinon, on a une journée magnifique, la nature, ce matin, avait des allures de Royaume des neiges enchanté vraiment, le lever de soleil teignait de rose toute la blancheur des paysages....
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Hélas, on est loin de la coupe aux lèvres sur cette question, sinon, on a une journée magnifique, la nature, ce matin, avait des allures de Royaume des neiges enchanté vraiment, le lever de soleil teignait de rose toute la blancheur des paysages....

je veux bien te croire que les paysages sont merveilleux ,chez moi plus de neige elle a fondu cette nuit, pluie et température en positif .je t'avoue que c'est bien mieux ainsi car nos paysages parisiens ne méritent pas tant de beauté ,le béton recouvert de neige c'est pas top
Grande Pipelette
salut jack Petit sourire Petit sourire