Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Remarque que t'es peut-être raison puisqu'elle ne ME RÉPOND PAS!1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Je t'attend!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir à touti !
Lucy tu me fais peur ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Hello my dear!!
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lisa2 a écrit : salut bande de moules avariées ben vu les réponses que je viens de lire après ton post... pareil: Kèsonenaàfout'? allez, te fais pas prier, raconte... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Le chaaaaaaaaaaaat !
![]() ![]() ![]() ![]() on joue à chat perché allééééééééééééééééééé ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bon alors j'étais au phone, pour ça que je vous répondais pas
![]() et là je vais de nouveau être au phone alors je vais pas vous répondre non plus ![]() mais je vous aimeuuuuuu toujours, même ceux qui ont tenté de m'empoisonner à coup de bonbon avarié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous raconterai tout dès que mon phone aura refroidit ![]() gros bisous à tous les membres ![]() soyez(pas !!) sages, je vous surveille hein, chuis pas loin ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
la pomponette .... le retour !
![]() 2 359 ème épisode des aventures de la pomponette fait le tour de France pour déguster les espécialités ! fais gaffe à la tourista dans les régions sous-développées ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
coco a écrit : la pomponette .... le retour ! Me semble que... où qu'elle aille en France, la notion de "sous-développé" ne peut pas être pris en compte, vu son point de départ... La Creuse peut-être? ![]() ![]() ![]() ![]() |