Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je tiens à affirmer haut et clair que je n'ai pas voulu empoisonner Lisa !
![]() Simplement elle peut pas passer à côté d'un truc éventuellement comestible sans l'ingurgiter (tandis que son portable est greffé sur son oreille). Et pis c'est pas vrai que l'agonie aurait été lente et douloureuse ! En général le coma survient rapidement. C'est vrai quoi, je suis pas un chat dique ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit : je tiens à affirmer haut et clair que je n'ai pas voulu empoisonner Lisa ! Après Abel au sniper (regrettable accident, je sais ![]() Monde de fou; mais bon, j'aime les chats, c'est comme ça ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : je tiens à affirmer haut et clair que je n'ai pas voulu empoisonner Lisa ! je proteste votre deshonneur !! le chat a tenté de m'empoisonner subrebtissement en me vantant les mérites de ses bonbons largement avariés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et oui Mooooooooossieur le procureur : le chat tire et Lisa tend... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
remarque elle est souple la môme pour son âge canonique
![]() main ... et hop elle te gobe tout ce qui passe ... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : la pomponette .... le retour ! t'inkiet ma poulette, les ardennes sont pas à mon programme... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : remarque elle est souple la môme pour son âge canonique qu'elle est con j'vous jure !! mais bon en même temps les ardennes hein, c'est quand même un pays d'cochons à poils longs ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
N 'est il pas ?
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vi, sinon t'es pas au dodo encore touaaaaaa ?
bon alors ce soir si je m'écroule pas à cause du décollage horreur, du décalage horaire veux-je dire, je vous ouvre le topikalakon le plus truqué du net, chiche ? les aventures de Lisa-fait-le-tour-des-membres-du-forum-et-donne-des-notes-et-prends-les-mesures ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
bonsoir a vous ...
|
Premier Consul
![]() |
jack a écrit : bonsoir a vous ... il est tôt Jack.... ![]() |