Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonne soirée Ayu... Petit sourire Gros bisou
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bonsoir ayu !!

que vas tu voir comme film ??
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bonjour Petit sourire
Vous ne sentez pas cette odeur de pourriture qui flotte sur le forum ? Ben oui, c'est encore DJO qui a fait sous lui. Il y en a un peu partout. A part ça certaines de nos charmantes forumeuses le considèrent comme un posteur fréquentable. Et si maintenant elles se chargeaient du Fait le ménage ... parce que ça sent vraiment trèèèèèès fort.
Débateur
Bonjour le chat, ca se voit que l'on est dimanche tout le monde dort et ronfle...

FAIT PETER LES BOUCHONS !!

J'avais pas vu le Djo.... Ça assure Ça assure Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Salut aimable volatile au cou déplumé (je sens qu'un jour je commettrai une faute de frappe là). Petit sourire
Bavard impénitent
bonjour grincheux car moi je ne considère pas Djo comme un forumeur fréquentable et au lever l'odeur de m.... se marie mal avec le café... Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
hello les gens, alors comme ça vous voulez la peau du baltringue ?? que diable si je l'étripe, que vais-je faire de la peau ?? vous connaissez une tannerie pas trop éloignée ?? Diable
Bavard impénitent
Lisa2 a écrit : 
hello les gens, alors comme ça vous voulez la peau du baltringue ?? que diable si je l'étripe, que vais-je faire de la peau ?? vous connaissez une tannerie pas trop éloignée ?? Diable

t'y fous le feu, et pis cé tout... Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et surtout pas donner les bas morceaux aux bêtes... faut aimer les animaux Heuuu…
Débateur
Les morceaux bas aux bêtes Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise ...

Effectivement faut-il que l'on s'aime pour ne pas les accepter Tire la langue Tire la langue