Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Bonne soirée Ayu...
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bonsoir ayu !!
que vas tu voir comme film ?? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bonjour
![]() Vous ne sentez pas cette odeur de pourriture qui flotte sur le forum ? Ben oui, c'est encore DJO qui a fait sous lui. Il y en a un peu partout. A part ça certaines de nos charmantes forumeuses le considèrent comme un posteur fréquentable. Et si maintenant elles se chargeaient du ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour le chat, ca se voit que l'on est dimanche tout le monde dort et ronfle...
FAIT PETER LES BOUCHONS !! J'avais pas vu le Djo.... ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Salut aimable volatile au cou déplumé (je sens qu'un jour je commettrai une faute de frappe là).
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
bonjour grincheux car moi je ne considère pas Djo comme un forumeur fréquentable et au lever l'odeur de m.... se marie mal avec le café...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
hello les gens, alors comme ça vous voulez la peau du baltringue ?? que diable si je l'étripe, que vais-je faire de la peau ?? vous connaissez une tannerie pas trop éloignée ??
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa2 a écrit : hello les gens, alors comme ça vous voulez la peau du baltringue ?? que diable si je l'étripe, que vais-je faire de la peau ?? vous connaissez une tannerie pas trop éloignée ?? t'y fous le feu, et pis cé tout... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et surtout pas donner les bas morceaux aux bêtes... faut aimer les animaux
![]() |
Débateur
![]() |
Les morceaux bas aux bêtes
![]() ![]() ![]() Effectivement faut-il que l'on s'aime pour ne pas les accepter ![]() ![]() |