Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() ![]()
|
Paris 6 heures du matin ,il pleut,bonjour les bizz boys/girls
|
|
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bonjour le BIZZ Gang
![]() Temps d'brin ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
Bonjour le Chat et Ayu
![]() Je devais me lever à 5h15 ce matin pour uen bonne cause qui étéit d'emmener un jeune à la gare... Et bien je n'ai ni entendu le réveil, ni le téléphone ! ![]() ![]() ![]() Et bien d'un coté je me fais engueuler par la méré et de l'autre remercier par le jeune qu'avait pas envie de partir si tôt ![]() On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
vautour a écrit : Bonjour le Chat et Ayu Se lever à cette heure là, quelle horreur ![]() ![]() ![]() Cela me rapppelle quand je devais faire des déplacements ![]() ![]() Sinon bonjour tout le monde ![]() ![]() "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Débateur
![]() ![]()
|
bonjour et excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt a ta question,je te l'envoie en MP
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
ayu a écrit : bonjour et excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt a ta question,je te l'envoie en MP Si c est à moi que tu parles, pas de soucis ![]() ![]() Je ne suis pas pressée pour avoir une réponse "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Tchatcheur
![]()
|
bonjour à vous
![]() l'espace est le monde de la lumiére la terre le monde de la mort... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bonjour Agun
![]() ![]() |
Tchatcheur
![]()
|
un chat gris a écrit : Bonjour Agun bonjour chaton ![]() disons que j'attends que la pluie cesse et que le soleil apparaisse ![]() l'espace est le monde de la lumiére la terre le monde de la mort... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est pas pour aujourd'hui
![]() A revoir en mai ? ![]() |
|