Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]()
|
exactement !
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
|
|
Débateur
![]() ![]()
|
Hello les gens, nous sommes mardi et c'est moi le premier qui ouvre le rideau du forum pour cette journée
![]() ![]() ![]() Bon, mais quand même vous savez quoi ! hein que vous savez pas ! et puis vous voudriez bien savoir !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ben vous saurez pas ![]() ![]() ![]() On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
![]() ![]() bonjour vautour et les matineux ![]() ![]() ![]() Saint Sébastien aujourd'hui ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bonjour les bizzeurs et les bizzés.
Si, si, moi je sais Vautour ![]() ![]() Mais je ne dirai RIEN ! |
Débateur
![]() ![]()
|
Bonjour a toutes et a tous . de retour d' amsterd'am , c'était cool .
![]() La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Salut Majo
![]() Tu as été absent longtemps dis donc ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
un chat gris a écrit : Bonjour les bizzeurs et les bizzés. Ne nous dis pas que Vautour AUSSI va descendre s'alcooliser outrageusement dans ton repaire méridional?? Bonjour Majo.... Dis moi as tu vu des marins qui boivent et qui font pipi sur des femmes infidèles a Amsterdam?? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit :
Pas bête ça... transformer mon repaire en centre de vacances pour bizzeuses er zzeurs ![]() Ou en maison de santé ? ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
Citation : Salut Majo Quand on aime , on ne compte pas ![]() Bonjour ayu et Vautour . ![]() La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Bavard impénitent
![]()
|
Bonjour tout le monde !
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
|