Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Lun 19 Jan 2009 15:35
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
un chat gris a écrit : 
Elle est bien bavarde l'agnelle de la région parisienne Tire la langue Tire la langue

Le Stef bosse pas le lundi, je crois Petit sourire

C'est vrai que quand on ne bosse pas on poste beaucoup moins Rougi Rougi Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 15:37
rhoooooooooooooooooo ! parlez pour vous noméo ! je poste que quand je bosse pas et comme vous voyez, je bosse pas des masses vu ce que je poste Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 15:43
Quand même, Lisa... Persuader la médecine du travail que le mot "bosser" te cause de l'urticaire géant... T'est trop forte toi Hihihi! Tire la langue Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 15:47
vi je sais que chuis comment dire ?? persuasive des fois mais bon j'ai pas de mérite tu sais why ?passkkeu je l'vaut bien Hihihi! Gné ?! Rougi Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 15:51
hèèèèèèèèèè oui Yeux au ciel avec le sourire
Et pendant ce temps là y en a qui écrivent un nouveau chat pitre Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 15:55
j'ai pas lu cui du mail, je me le garde pour ce soir tranquille ou demain matin à bonne heure, là chuis pas tranquille question esprit, du coup j'apprécierais pô !
bon sinon je vais tenter de sortir ma bagnole avec l'autre, en la tractant avec l'autre vu que j'ai perdu ma batterie Rougi Gné ?! ! ben oui et le premier qui rigole se mange ma souris sans fil Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 15:58
pour la batterie regarde dans ton sac à main... Chuis sûr qu'elle est dedans Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 19 Jan 2009 16:51
un chat gris a écrit : 
pour la batterie regarde dans ton sac à main... Chuis sûr qu'elle est dedans Hihihi!

pfff ! un peu lourd non ?? non pas que toi, la batterie je parle Tire la langue
Consul Honoraire
Consul Honoraire
  • Genre : Télétubbie
Lun 19 Jan 2009 17:11
je viens de faire un choix:

Soit décapsuler ma bière puis vous dire bonjour, soit vous dire bonjour puis décapsuler ma bière.

Bande de vainards, d'abord bonjour, parce que c'est vous! Hihihi!

"Bonjour".

bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une bière à décapsuler...

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Lun 19 Jan 2009 17:13
Salut Kro.

Image

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)