Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
un chat gris a écrit : Elle est bien bavarde l'agnelle de la région parisienne C'est vrai que quand on ne bosse pas on poste beaucoup moins ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
rhoooooooooooooooooo ! parlez pour vous noméo ! je poste que quand je bosse pas et comme vous voyez, je bosse pas des masses vu ce que je poste
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Quand même, Lisa... Persuader la médecine du travail que le mot "bosser" te cause de l'urticaire géant... T'est trop forte toi
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vi je sais que chuis comment dire ?? persuasive des fois mais bon j'ai pas de mérite tu sais why ?passkkeu je l'vaut bien
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
hèèèèèèèèèè oui
![]() Et pendant ce temps là y en a qui écrivent un nouveau chat pitre ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
j'ai pas lu cui du mail, je me le garde pour ce soir tranquille ou demain matin à bonne heure, là chuis pas tranquille question esprit, du coup j'apprécierais pô !
bon sinon je vais tenter de sortir ma bagnole avec l'autre, en la tractant avec l'autre vu que j'ai perdu ma batterie ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pour la batterie regarde dans ton sac à main... Chuis sûr qu'elle est dedans
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : pour la batterie regarde dans ton sac à main... Chuis sûr qu'elle est dedans pfff ! un peu lourd non ?? non pas que toi, la batterie je parle ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
je viens de faire un choix:
Soit décapsuler ma bière puis vous dire bonjour, soit vous dire bonjour puis décapsuler ma bière. Bande de vainards, d'abord bonjour, parce que c'est vous! ![]() "Bonjour". bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une bière à décapsuler... |
Modératrice
![]() |
Salut Kro.
![]() |