Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
Jeu 22 Jan 2009 08:48
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
salut le chat et ayu et vautour Petit sourire Petit sourire Petit sourire
et ma fanette Gros bisou

ayu je m'inquiete tu es entrain de te transformé en chat gris T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
tu commence a faire les meme blagues Tire la langue Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 08:49
salut mon tit tas d'plumes !
salut les bizzzeurs et zzzeuses !!

je vois aucune cochonne ici mouaaaa ? de qui peuvent bien parler le chat et la Ayu ! Gné ?! Hihihi!
bn oui la coco est pas là donc je vois aucune cochonne Rougi Hihihi!
salut mon tit cousin ! didon elle pue tata ou kouaaaaaaaaa ?? Une tape sur la tête Gros bisou Gros bisou
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Jeu 22 Jan 2009 08:53
STEFT73 a écrit : 
salut le chat et ayu et vautour Petit sourire Petit sourire Petit sourire
et ma fanette Gros bisou

ayu je m'inquiete tu es entrain de te transformé en chat gris T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
tu commence a faire les meme blagues Tire la langue Clin d’œil

Salut steft,le chat c'est mon maître en calembours depuis l'époque ou la maison d'en face était bien tenue Grand sourire Grand sourire

Bonjour Lisa.... ça baigne?
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Jeu 22 Jan 2009 08:53
Rougi Rougi Rougi
non mais t'es arrivé une minute apres que j'ai dit mes salutations a ceux qui avaient posté Rougi
salut ma cousine Petit sourire
et mon MP il pue tu m'a toujours pas repondu Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Rougi Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Clin d’œil

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 08:57
STEFT73 a écrit : 
:rouge: Rougi Rougi
non mais t'es arrivé une minute apres que j'ai dit mes salutations a ceux qui avaient posté Rougi
salut ma cousine Petit sourire
et mon MP il pue tu m'a toujours pas repondu Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Rougi Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Clin d’œil

mairde pas vu ! Rougi j'y vais ! je te réponds !

sinon pour Ayu : tu m'étonnes que ça baigne : entre l'inondation de ce week end (qu'y fallait quand même me voir, la mine triomphante, les mains dégueu, le souffle bovin, manier le furet comme une pro ! je te l'ai enfilé le plus profond possible au fond du groooooos tuyau d'évacuation des eaux usées, dommage là vous avez pas l'odeur ! bref, j'ai enfilé dix mètres de furet dans cet saloperie de tuyau et j'ai sorti des trucs que j'ai toujours pas identifié Gné ?! et au bas mot pas moins de 2kg de calcaire savonneux en formation !) et la flotte qui se dispute avec un vent qui inspire pas les chiens pour sortir, oui ma belle : ça baigne ! Diable
et touaaaaaa ??
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 09:03
Ben Lisa moi ça va bien,je m'en vais faire un tour en Seine et marne,je n'aime pas la A4 sous la pluie mais pas le choix, a plus tard le forum...
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Jeu 22 Jan 2009 09:06
Salut tout le monde
Comment va ma voisine, ayu , steft et tout les autres

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 09:10
bonne ballade Ayu ! je hais cette autoroute, comme toutes les autoroutes d'ailleurs !
oui Yass je fais aller, je me prépare à affronter la grooooosse machine assedic taleur ! la dernière fois j'ai gagné par un recommandé à zéro ! Hihihi! ils me doivent un mois d'indemnité, ils ont fini par le reconnaitre et m'envoyer un nouveau décompte qui mentionne bien le mois dû, mais ils ne m'ont rien payé les salooooooooo ! s'ils s'imaginent que je vais attendre qu'il me prennent en charge un mois de plus plutôt que me payer mon mois dès le 5 prochain : sont naïfs ! je veux mes sous et je les aurai non mais !
bon c'est vrai qu'en connaissant perso le directeur de l'unedic, ça aide oui c'est vrai Rougi Hihihi! Flèche
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Jeu 22 Jan 2009 09:13
Lisa2 a écrit : 
bonne ballade Ayu ! je hais cette autoroute, comme toutes les autoroutes d'ailleurs !
oui Yass je fais aller, je me prépare à affronter la grooooosse machine assedic taleur ! la dernière fois j'ai gagné par un recommandé à zéro ! Hihihi! ils me doivent un mois d'indemnité, ils ont fini par le reconnaitre et m'envoyer un nouveau décompte qui mentionne bien le mois dû, mais ils ne m'ont rien payé les salooooooooo ! s'ils s'imaginent que je vais attendre qu'il me prennent en charge un mois de plus plutôt que me payer mon mois dès le 5 prochain : sont naïfs ! je veux mes sous et je les aurai non mais !
bon c'est vrai qu'en connaissant perso le directeur de l'unedic, ça aide oui c'est vrai Rougi Hihihi! Flèche

t'as bien raison ma Lisa ! Fait valoir tes droits et récupère tes sous !
Bon sinon koi de neuf la belle ?

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Jeu 22 Jan 2009 09:23
salut yassss Petit sourire
ca va un peu mieux
et toi? Clin d’œil