Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]()
|
salut le chat et ayu et vautour
![]() ![]() ![]() et ma fanette ![]() ayu je m'inquiete tu es entrain de te transformé en chat gris ![]() ![]() tu commence a faire les meme blagues ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
salut mon tit tas d'plumes !
salut les bizzzeurs et zzzeuses !! je vois aucune cochonne ici mouaaaa ? de qui peuvent bien parler le chat et la Ayu ! ![]() ![]() bn oui la coco est pas là donc je vois aucune cochonne ![]() ![]() salut mon tit cousin ! didon elle pue tata ou kouaaaaaaaaa ?? ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
STEFT73 a écrit : salut le chat et ayu et vautour Salut steft,le chat c'est mon maître en calembours depuis l'époque ou la maison d'en face était bien tenue ![]() ![]() Bonjour Lisa.... ça baigne? |
Grande Pipelette
![]()
|
![]() ![]() ![]() non mais t'es arrivé une minute apres que j'ai dit mes salutations a ceux qui avaient posté ![]() salut ma cousine ![]() et mon MP il pue tu m'a toujours pas repondu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : :rouge: mairde pas vu ! ![]() sinon pour Ayu : tu m'étonnes que ça baigne : entre l'inondation de ce week end (qu'y fallait quand même me voir, la mine triomphante, les mains dégueu, le souffle bovin, manier le furet comme une pro ! je te l'ai enfilé le plus profond possible au fond du groooooos tuyau d'évacuation des eaux usées, dommage là vous avez pas l'odeur ! bref, j'ai enfilé dix mètres de furet dans cet saloperie de tuyau et j'ai sorti des trucs que j'ai toujours pas identifié ![]() ![]() et touaaaaaa ?? |
Débateur
![]() ![]()
|
Ben Lisa moi ça va bien,je m'en vais faire un tour en Seine et marne,je n'aime pas la A4 sous la pluie mais pas le choix, a plus tard le forum...
|
Bavard impénitent
![]()
|
Salut tout le monde
Comment va ma voisine, ayu , steft et tout les autres "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bonne ballade Ayu ! je hais cette autoroute, comme toutes les autoroutes d'ailleurs !
oui Yass je fais aller, je me prépare à affronter la grooooosse machine assedic taleur ! la dernière fois j'ai gagné par un recommandé à zéro ! ![]() bon c'est vrai qu'en connaissant perso le directeur de l'unedic, ça aide oui c'est vrai ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]()
|
Lisa2 a écrit : bonne ballade Ayu ! je hais cette autoroute, comme toutes les autoroutes d'ailleurs ! t'as bien raison ma Lisa ! Fait valoir tes droits et récupère tes sous ! Bon sinon koi de neuf la belle ? "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Grande Pipelette
![]()
|
salut yassss
![]() ca va un peu mieux et toi? ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|