Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
salut le chat et ayu et vautour
![]() ![]() ![]() et ma fanette ![]() ayu je m'inquiete tu es entrain de te transformé en chat gris ![]() ![]() tu commence a faire les meme blagues ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
salut mon tit tas d'plumes !
salut les bizzzeurs et zzzeuses !! je vois aucune cochonne ici mouaaaa ? de qui peuvent bien parler le chat et la Ayu ! ![]() ![]() bn oui la coco est pas là donc je vois aucune cochonne ![]() ![]() salut mon tit cousin ! didon elle pue tata ou kouaaaaaaaaa ?? ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
STEFT73 a écrit : salut le chat et ayu et vautour Salut steft,le chat c'est mon maître en calembours depuis l'époque ou la maison d'en face était bien tenue ![]() ![]() Bonjour Lisa.... ça baigne? |
Grande Pipelette
|
![]() ![]() ![]() non mais t'es arrivé une minute apres que j'ai dit mes salutations a ceux qui avaient posté ![]() salut ma cousine ![]() et mon MP il pue tu m'a toujours pas repondu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : :rouge: mairde pas vu ! ![]() sinon pour Ayu : tu m'étonnes que ça baigne : entre l'inondation de ce week end (qu'y fallait quand même me voir, la mine triomphante, les mains dégueu, le souffle bovin, manier le furet comme une pro ! je te l'ai enfilé le plus profond possible au fond du groooooos tuyau d'évacuation des eaux usées, dommage là vous avez pas l'odeur ! bref, j'ai enfilé dix mètres de furet dans cet saloperie de tuyau et j'ai sorti des trucs que j'ai toujours pas identifié ![]() ![]() et touaaaaaa ?? |
Débateur
![]() |
Ben Lisa moi ça va bien,je m'en vais faire un tour en Seine et marne,je n'aime pas la A4 sous la pluie mais pas le choix, a plus tard le forum...
|
Bavard impénitent
|
Salut tout le monde
Comment va ma voisine, ayu , steft et tout les autres |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bonne ballade Ayu ! je hais cette autoroute, comme toutes les autoroutes d'ailleurs !
oui Yass je fais aller, je me prépare à affronter la grooooosse machine assedic taleur ! la dernière fois j'ai gagné par un recommandé à zéro ! ![]() bon c'est vrai qu'en connaissant perso le directeur de l'unedic, ça aide oui c'est vrai ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit : bonne ballade Ayu ! je hais cette autoroute, comme toutes les autoroutes d'ailleurs ! t'as bien raison ma Lisa ! Fait valoir tes droits et récupère tes sous ! Bon sinon koi de neuf la belle ? |
Grande Pipelette
|
salut yassss
![]() ca va un peu mieux et toi? ![]() |