Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben j'attends avec fébrilité Hihihi! la fin des erections, des elections pardon ! pour savoir qui va subir le bizutaaaaaaage Diable
Mixou a pris la tête, suivie du greffier et de the fool et linko pas loin je crois, mais bon l'est ok linko pour être modo ? Gné ?!
quand je vous dit qu'on est le site le plus déjanté du net ! y a que nous pour nommer modo un membre qui poste plus depuis des semaines ! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron et qu'on sait même pas s'il a dit oui en plussssss Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
salut yassss Petit sourire
ca va un peu mieux
et toi? Clin d’œil

jvais bien mon ptit steft et contente que toi ça va un peu mieux et ça ira de mieux en mieux j'espere Clin d’œil
Bavard impénitent
Lisa2 a écrit : 
ben j'attends avec fébrilité Hihihi! la fin des erections, des elections pardon ! pour savoir qui va subir le bizutaaaaaaage Diable
Mixou a pris la tête, suivie du greffier et de the fool et linko pas loin je crois, mais bon l'est ok linko pour être modo ? Gné ?!
quand je vous dit qu'on est le site le plus déjanté du net ! y a que nous pour nommer modo un membre qui poste plus depuis des semaines ! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron et qu'on sait même pas s'il a dit oui en plussssss Hihihi! Hihihi! Hihihi!

c'est vrai qu'on est un fofo de ouf !!
Débateur
Citation : 
c'est vrai qu'on est un fofo de ouf !!

La folie serait de ne pas faire de folies . Petit sourire

Bonjour les biz Petit sourire
Bavard impénitent
je bise la chef Lisa Petit sourire la belle yaasss Petit sourire le boMajo Hmmm! mais je bise surtout mon Stephounet Rougi

Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 
je bise la chef Lisa Petit sourire la belle yaasss Petit sourire le boMajo Hmmm! mais je bise surtout mon Stephounet Rougi

Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi
merki ma belle fanette Rougi Rougi Clin d’œil
Bavard impénitent
Moi assi je te biz ma fannette Gros bisou
et je biz aussi majo Gros bisou
bref je biz tous les bizzeurs et bizzeuses mouahhh Gros bisou
c'est fait
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ebendidon y en a qu'ont les faveurs de la Fanette !!

oui Majo, la folie serait sans doute de ne point faire de folie...

sinon kekun a des nouvelles de curieux et de sarah ?? Gné ?!
Grande Pipelette
bin non ca fait un moment qu'on les a pas vus Gné ?! Gné ?!
je me souviens avoir eu un sms de sarah qui me souhaitait la bonne année mais c'est tout Heuuu…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bon ben je me colle aux mp pour avoir des news ! sont pitêt ensemble va savoir hein ! Diable Hihihi!