Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben j'attends avec fébrilité
![]() ![]() Mixou a pris la tête, suivie du greffier et de the fool et linko pas loin je crois, mais bon l'est ok linko pour être modo ? ![]() quand je vous dit qu'on est le site le plus déjanté du net ! y a que nous pour nommer modo un membre qui poste plus depuis des semaines ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : salut yassss jvais bien mon ptit steft et contente que toi ça va un peu mieux et ça ira de mieux en mieux j'espere ![]() |
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit : ben j'attends avec fébrilité c'est vrai qu'on est un fofo de ouf !! |
Débateur
![]() |
Citation : c'est vrai qu'on est un fofo de ouf !! La folie serait de ne pas faire de folies . ![]() Bonjour les biz ![]() |
Bavard impénitent
|
je bise la chef Lisa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit : je bise la chef Lisa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merki ma belle fanette ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Moi assi je te biz ma fannette
![]() et je biz aussi majo ![]() bref je biz tous les bizzeurs et bizzeuses mouahhh ![]() c'est fait |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ebendidon y en a qu'ont les faveurs de la Fanette !!
oui Majo, la folie serait sans doute de ne point faire de folie... sinon kekun a des nouvelles de curieux et de sarah ?? ![]() |
Grande Pipelette
|
bin non ca fait un moment qu'on les a pas vus
![]() ![]() je me souviens avoir eu un sms de sarah qui me souhaitait la bonne année mais c'est tout ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bon ben je me colle aux mp pour avoir des news ! sont pitêt ensemble va savoir hein !
![]() ![]() |