Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben j'attends avec fébrilité
![]() ![]() Mixou a pris la tête, suivie du greffier et de the fool et linko pas loin je crois, mais bon l'est ok linko pour être modo ? ![]() quand je vous dit qu'on est le site le plus déjanté du net ! y a que nous pour nommer modo un membre qui poste plus depuis des semaines ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Bavard impénitent
![]()
|
STEFT73 a écrit : salut yassss jvais bien mon ptit steft et contente que toi ça va un peu mieux et ça ira de mieux en mieux j'espere ![]() "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Bavard impénitent
![]()
|
Lisa2 a écrit : ben j'attends avec fébrilité c'est vrai qu'on est un fofo de ouf !! "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Débateur
![]() ![]()
|
Citation : c'est vrai qu'on est un fofo de ouf !! La folie serait de ne pas faire de folies . ![]() Bonjour les biz ![]() La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Bavard impénitent
![]()
|
je bise la chef Lisa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]()
|
Fanette a écrit : je bise la chef Lisa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merki ma belle fanette ![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
![]()
|
Moi assi je te biz ma fannette
![]() et je biz aussi majo ![]() bref je biz tous les bizzeurs et bizzeuses mouahhh ![]() c'est fait "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ebendidon y en a qu'ont les faveurs de la Fanette !!
oui Majo, la folie serait sans doute de ne point faire de folie... sinon kekun a des nouvelles de curieux et de sarah ?? ![]() |
Grande Pipelette
![]()
|
bin non ca fait un moment qu'on les a pas vus
![]() ![]() je me souviens avoir eu un sms de sarah qui me souhaitait la bonne année mais c'est tout ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bon ben je me colle aux mp pour avoir des news ! sont pitêt ensemble va savoir hein !
![]() ![]() |
|