Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 09:10
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
Salut Majo Petit sourire Comment avancent tes oeuvres ?
Fais gaffe y a Lisa qu'est toute en affaire vu sa prochaine migration vers les forêts profondes Clin d’œil C'est les glandes, je crois Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 09:14
au fait le greffier : c'est quand tu veux tu postes ma maaaaaaaaaaaaagnifique carte postale dans la section ad hoc ! tu las photographie avec ton booooooooooooooooooo numérique pas tout encombrant Hihihi! Tire la langue (l'est tellement gros son truc on dirait une cafetière Hihihi! Tire la langue ) et tu transfères Diable
ben voui l'a pas de scanner le greffier ! Tire la langue
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Mar 27 Jan 2009 09:17
Bonjour Lisa,Yass,Majo ,stef,le chat je l'ai déja vu...

Pour Coco,la chèvre est créative et imaginative avec parfois un besoin de se retirer dans la solitude pour booster leur imaginaire.

Les chèvres excellent dans les activités qui laissent une grande liberté a leur esprit,peu matérialistes,parfois anxieuses elles ont besoin de beucoup de soutien de leur associé(e) affectif.

Les chèvres aussi ne prennent pas toujours le temps de la relaxation..

Il n'y a pas de signe du chat dans le zodiaque chinois mais es affinités de la chèvre sont avec le tigre,lecheval,le singe,et le dragon..

Mais bon l'astrologie occidentale ou asiatique c'est plus pour rire qu'autre chose et je n'y crois que très modérément Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Mar 27 Jan 2009 09:18
Salut voisine t'étais passé où hier ?
je t'ai cherché, appelé mais pas de Lisa Déçu(e) ou triste

Salut Ayu Clin d’œil

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 09:19
L'est foutu mon z'appareil photo Déçu(e) ou triste
Y fait juste "grouiiiiiiiiiiiiiikkk" quand je le branche Gné ?! Pffff…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 09:24
Yaasss a écrit : 

Salut Ayu Clin d’œil

et mairde ! j'ai pas reconnu le numéro ! Rougi mon portable déconne et me file pas toujours le nom des gens ! Rougi Rougi Rougi Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 09:25
un chat gris a écrit : 

Gné ?! N’importe nawak! S’te plait, j’t’en supplie… S’te plait, j’t’en supplie… S’te plait, j’t’en supplie… S’te plait, j’t’en supplie…
et vous allez voir que dans quelques posts il va dire qu'il fait "grouiiiiiiiikk" depuis qu'il m'a prise en tof au lever Diable
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Mar 27 Jan 2009 09:26
Lisa2 a écrit : 
Yaasss a écrit : 

Salut Ayu Clin d’œil

et mairde ! j'ai pas reconnu le numéro ! Rougi mon portable déconne et me file pas toujours le nom des gens ! Rougi Rougi Rougi Rougi

Ah ok ! jvoulais te dire viens boire un café chez ta voisine, j'étais toute seule Déçu(e) ou triste

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 09:27
désolée Rougi je réponds jamais quand je sais pas à qui est le numéro ! désolée Rougi Rougi mais t'façon j'aurais pas pu venir mais je t'aurais invité à passer ici ! dommage !mairde !
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
Mar 27 Jan 2009 09:28
un chat gris a écrit : 

c'est pas le cochon normalement qui fait grouiiiiiiiiiikkk Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Tire la langue

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....