Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
merle a écrit : 
Salut Lisa, voilà bien longtemps que je ne t'ai pas croisée....
salut steft73, toi avec ton avatar à chaque fois tu me fais penser aux vacances...encore une semaine et trois jours....

pff ! encore parti avant que j'arrive ! pas étonnant chuis à pieds et lui en canaçon Hihihi!
bonne journée mon titmerluchet ! Rougi

et oublie pas hein
tous ensemble dans la rue sauf stéph qui prend son bain annuel, le 29janvier 2009 Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
Bonjour, n'ai marre de ranavoir à dire d'autre que "bonjour" ici le matin Oops, n’a fait une bêtise

méééééé ! pas paskonarinandirkifofermésagueule ma belle ! Hihihi!
Grande Pipelette
oui moi j'ai une bonne excuse pour le 29 Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)
Grande Pipelette
merle a écrit : 
Salut Lisa, voilà bien longtemps que je ne t'ai pas croisée....
salut steft73, toi avec ton avatar à chaque fois tu me fais penser aux vacances...encore une semaine et trois jours....

surtout te ballade pas comme j'etais habillé Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
tous ensemble dans la rue sauf stéph qui prend son bain annuel, le 29janvier 2009 Diable

J'espère ki donnera pas l'eau sale aux cochons... ça les fait gonfler, pauv' bêêêtes Gné ?!
Bavard impénitent
un chat gris a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

J'espère ki donnera pas l'eau sale aux cochons... ça les fait gonfler, pauv' bêêêtes Gné ?!

Salut tout le monde Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Alors vous allez tous manifester le 29 janvier à ce que j ai pu lire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
salut ayu vautour la cousine et le chat vert Hihihi! Hihihi! Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Diable j'ai vendu du laitage aux teutons ??

je te ferai plus de ti bizous supplémentaires nac !! Tire la langue

il parait que tu vas prendre ton bain annuel tantôt ! Hihihi!
Grande Pipelette
coco a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
salut ayu vautour la cousine et le chat vert Hihihi! Hihihi! Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Diable j'ai vendu du laitage aux teutons ??

je te ferai plus de ti bizous supplémentaires nac !! Tire la langue

il parait que tu vas prendre ton bain annuel tantôt ! Hihihi!

l'ai pas reveillé la tata Hihihi! Hihihi!
je t'ai repondu juste apres que j'ai dit salut aux autres Petit sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
Bonjour Lisa,Yass,Majo ,stef,le chat je l'ai déja vu...

Pour Coco,la chèvre est créative et imaginative avec parfois un besoin de se retirer dans la solitude pour booster leur imaginaire.

Les chèvres excellent dans les activités qui laissent une grande liberté a leur esprit,peu matérialistes,parfois anxieuses elles ont besoin de beucoup de soutien de leur associé(e) affectif.

Les chèvres aussi ne prennent pas toujours le temps de la relaxation..

Il n'y a pas de signe du chat dans le zodiaque chinois mais les affinités de la chèvre sont avec le tigre,lecheval,le singe,et le dragon..

Mais bon l'astrologie occidentale ou asiatique c'est plus pour rire qu'autre chose et je n'y crois que très modérément Grand sourire Grand sourire Grand sourire

C'est pour Coco ce qui est au dessus!
Grande Pipelette
STEFT73 a écrit : 
coco a écrit : 
mes hommages du matin Ayu (je ne sais pas si tu m'a répondé pour le signe de la chèvre pas vu ?) , Mr le Chat gris (j'ai du respect pour mes

naînés ) Hihihi!

ainsi qu'à Vautour pour qui je suis pleine de compassion pour cette nouvelle journée de boulot (si seulement le bureau avait brûlé ,

personne n'aurait une idée simple et sans risque de se faire alpaguer par la maréchaussée ?) Diable

et bizours à tous les ceux qui passe et rapaceront z'ensuite ...avec un ti bizou suplémentaire pour mon ti lapinou Clin d’œil

salut ma coco Petit sourire Petit sourire
c'est moa ton ti lapinou hein c'est moi ? J’ai un doute Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Clin d’œil

tu vois je t'avais repondu Clin d’œil Clin d’œil
allez jte fais quand meme un ptit bisous aussi
t'en aurais eu un gros si t'avais vu le message Clin d’œil Clin d’œil