Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
merle a écrit : Salut Lisa, voilà bien longtemps que je ne t'ai pas croisée.... pff ! encore parti avant que j'arrive ! pas étonnant chuis à pieds et lui en canaçon ![]() bonne journée mon titmerluchet ! ![]() et oublie pas hein tous ensemble dans la rue sauf stéph qui prend son bain annuel, le 29janvier 2009 ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit : Bonjour, n'ai marre de ranavoir à dire d'autre que "bonjour" ici le matin méééééé ! pas paskonarinandirkifofermésagueule ma belle ! ![]() |
Grande Pipelette
|
oui moi j'ai une bonne excuse pour le 29
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
merle a écrit : Salut Lisa, voilà bien longtemps que je ne t'ai pas croisée.... surtout te ballade pas comme j'etais habillé ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : tous ensemble dans la rue sauf stéph qui prend son bain annuel, le 29janvier 2009 J'espère ki donnera pas l'eau sale aux cochons... ça les fait gonfler, pauv' bêêêtes ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
un chat gris a écrit :
Salut tout le monde ![]() ![]() ![]() Alors vous allez tous manifester le 29 janvier à ce que j ai pu lire |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : salut ayu vautour la cousine et le chat vert ![]() je te ferai plus de ti bizous supplémentaires nac !! ![]() il parait que tu vas prendre ton bain annuel tantôt ! ![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit :
l'ai pas reveillé la tata ![]() ![]() je t'ai repondu juste apres que j'ai dit salut aux autres ![]() |
Débateur
![]() |
ayu a écrit : Bonjour Lisa,Yass,Majo ,stef,le chat je l'ai déja vu... C'est pour Coco ce qui est au dessus! |
Grande Pipelette
|
STEFT73 a écrit :
tu vois je t'avais repondu ![]() ![]() allez jte fais quand meme un ptit bisous aussi t'en aurais eu un gros si t'avais vu le message ![]() ![]() |