Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() ![]()
|
Heureuse de te revoir Merle j'ai eu peur que tu ait été pris en otage par une bande d'horible sarkozistes qui t'aient obligé a écouter en boucle l'album de Carla B,jusqu'a ce que tu prennent ta carte a l'UMP..
![]() ![]() |
|
|
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
merle a écrit : Salut Clara Oui au petit dèj', café croissant aussi, merci ![]() ![]() ![]() miam miam!! |
Beau Parleur
![]() ![]()
|
ayu a écrit : Heureuse de te revoir Merle j'ai eu peur que tu ait été pris en otage par une bande d'horible sarkozistes qui t'aient obligé a écouter en boucle l'album de Carla B,jusqu'a ce que tu prennent ta carte a l'UMP.. ![]() ![]() et toi toujours rangée derrière ton souverainisté?? Faudra quand même que tu m'expliques ce besoin d'être derrière une bannière, de soutenir un personnage.... certes cela m'arrive aussi, mais temporairement et seulement s'il s'en trouve un que j'estime valable... je me sens plutôt rangé derrière des idées un idéal ou une utopie plutôt que d'accepter d'être porteur de la parole d'un leader...dont je ne partage pas forcément toutes les idées.... car même avec les gens que je soutiens je suis très critique... twoo beer or not twoo beer? |
Beau Parleur
![]() ![]()
|
Bon là je vous relaisses....
depuis le temps, le ski c'est chouette mais... j'ai le cul qui me démange faut que je monte en selle faire un petit tour à + twoo beer or not twoo beer? |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
merle a écrit : Bon là je vous relaisses.... Bonne promenade ![]() ![]() ![]() "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Modératrice
![]()
|
Bonjour tousse.
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Hem hem (
![]() ![]() ![]() Bonjour Lucy! ![]() ![]() miam miam!! |
Modératrice
![]()
|
Salut ma Clara, kesse qui te fais rougir ainsi?
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
"Bonjour tousse"..."hem hem"...j'ai toussé, blague pourrie, j'ai osé la faire, j'ai honte
![]() ![]() ![]() miam miam!! |
Beau Parleur
![]() ![]()
|
Dur de revenir su Biz ce soir...
plusieurs fois que j'essaye de me connecter mais bon j'y suis bonsoir vous tous... twoo beer or not twoo beer? |
|