Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
Salut Merle, oui, moi aussi j,ai eu des tits problèmes...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|
|
Beau Parleur
![]() ![]()
|
Salut Lucy
chez moi je suis sous la neige tout est blanc je suppose que cela nous fait en ce moment un point commun? rassures moi, tu n'es pas en train de prendre un bain de soleil? ![]() twoo beer or not twoo beer? |
Modératrice
![]()
|
T'es malade....non, neige, froid, humidité, décor tout blanc,silence....
Mais, j'aime ça. ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
![]()
|
Cependant, il m'arrive, après avoir fait du ski de fond, de m'assoir sur ma galerie, en plein soleil et oui, de le prendre ce bain de soleil hivernal.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit :
Aha! Bonne façon de voir les choses Mr le chat alias sage scarabé ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]()
|
Bonne nuit les enfants! Soyez sage et ne veillez pas trop tard!
![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
Allez hop !
Je suis le premier ... Donc bonjour à toutes celles et ceusses à venir ![]() ![]() On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
il faut savoir écouter les vieux sages (kikidi singes ?
![]() BONJOUR FORUM ENCORE ENDORMI ! je pète la forme ce matin ... je ne bosse pas ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
le Vautour fut plus rapide !!
bonjour Vautour .... il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige marrrrrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() |
Bavard impénitent
![]()
|
bonjour à tous !
![]() "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
|