Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() ![]()
|
C'est moi la première ce matin,bonjour les belles personnes
![]() ![]() ![]() |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bonjour Ayu et graine d'espérance
![]() Je suis en train de lire les textes du vaste bordel qu'est devenu le forum au cours de la soirée d'hier. Jusqu'à présent les dégâts s'élèvent à : Lucy éliminée, John se casse (48ème édition), Steft fait ses bagages, Fadoli se barre (125ème édition), Coco tire sa révérence... et il me reste de la lecture. Et pourtant il y avait tant de possibilités ici... ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
C'est malheureux en effet,des fois je ne comprends pas pourquoi tout dégénère vers le conflit,bon,ben moi je reste..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() J'vais peut-être bien me casser moi aussi car les branleries cérébrales à tendances paranoïdes me gonflent sérieusement le chou (et je suis poli en parlant de chou). Tant qu'à faire je ferais bien un p'tiot fort rhum tiens ![]() ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
Réfléchis avant de t'en aller les décisions prises dans l'émotion sonr rarement les meilleures,bon je sors le caniche a d'ta l'heure
![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
Bonjour ayu et le chat !!
![]() J'ai rien lu et les prise de têtes j'en ai la casquette pleine de celles que j'ai réussi à éviter... Donc, pour l'instant, je n'ai rien lu de ce qui s'est passé et je n'ai pas le temps de lire et je reste persuadé qu'il n'y-a rien à résumer.... ![]() On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Salut le volatile
![]() T'as ben raison mon p'tiot gars... Tout ça c'est rien que des histouères d'étable pas ben propres, cré vin diou d'bon dieu d'là ! |
Modératrice
![]()
|
un chat gris a écrit : Bonjour Ayu et graine d'espérance ![]() Je suis ici, et bien le bonjour tous... ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Débateur
![]() ![]()
|
Bonjour Lucy ,
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]()
|
Le prochain qui s'en prend à Lucy... CA VA CHIER !!
![]() ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|