Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
ayu a écrit : 1er: est ce que vous trouvez des méduses chez les commerçants asiatiques au Canada pour que je puisse passer une recette de salade de méduses... 1er: des méduses, ce sont des calmars? Si oui, on en a.. 2er: non, c'est pas vraiment nécessaire en fait.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|
|
Modératrice
|
ayu a écrit : 1er: est ce que vous trouvez des méduses chez les commerçants asiatiques au Canada pour que je puisse passer une recette de salade de méduses... Doit être un peu... piquant comme plat. ayu a écrit : 2eme : je ne comprends pas toujours ce qui se passe ici,mais est ce vraiment necessaire de comprendre en fait.. Non, absolument pas. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Anonymous
Disparu(e)
|
C'est juste un changement de calife, Ayu.
Bon vent à tous ceux que j'apprécie, moi j'ai assuré l'intérim quand "grands nerfs malades" avait ses vapeurs. Maintenant vous subirez la fauxculterie québecoise dans toute sa splendeur. Et honnêtement, j'en ai plus rien à foutre yellow, ça te fera du bien |
Modératrice
|
un chat gris a écrit : C'est juste un changement de calife, Ayu. "La fauxculterie québécoise"...elle est bonne celle-là... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Bon... encore quelqu'un qu'a pas compris l'utilité des MP. Ennnnnnnfin bref.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Je constate que le débat, entre tes pattes, prend un tournage culturel et ...raciste?
Et ben... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Pour en revenir au topic... BONJOUR !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit : Bon... encore quelqu'un qu'a pas compris l'utilité des MP. Ennnnnnnfin bref. ouin, t'as raison, s'cuse, je suis impulsive moi... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Lucy Van Pelt a écrit :
J'parlais pas de toi... Toi t'as agressé personne... Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Consul Honoraire
|
re-bonjour
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|