Auteur Message
Modératrice
Boude
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 
:boude:

Hahaha! Hahaha! Ça assure
Modératrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
:boude:

Hahaha! Hahaha! Ça assure

On verra qui va rire l'hiver prochain ! Grimace
Animatrice
P Diable URQU Diable I quand je viens dire bonne nuit ici, P Diable URQU Diable I dans un autre forum je reçois un MP à répondre ?? et que je voudrais m'enrouler m'étouffer dans ma couette et surtout ne plus parler.... arfffff !! vous faites comment quand ça vous arrive ? help ?
Premier Consul
Akumu a écrit : 
P Diable URQU Diable I quand je viens dire bonne nuit ici, P Diable URQU Diable I dans un autre forum je reçois un MP à répondre ?? et que je voudrais m'enrouler m'étouffer dans ma couette et surtout ne plus parler.... arfffff !! vous faites comment quand ça vous arrive ? help ?

JE comprends pas
explique... T’es sûr(e) ?
Modératrice
Akumu a écrit : 

Tu réponds juste que tu veux dormir et que tu développeras ta réponse demain. Tire la langue
Animatrice
Je fais comprendre, que pas ce soir.... mais ça insiste, pourquoi pas ce soir j'entends ? ou alors, mais non reste.... sont inconcients les gens, pour moins que ça je pourrais leur trancher la tête !
Modératrice
Akumu a écrit : 
Je fais comprendre, que pas ce soir.... mais ça insiste, pourquoi pas ce soir j'entends ? ou alors, mais non reste.... sont inconcients les gens, pour moins que ça je pourrais leur trancher la tête !

Ben tu t'casses sans rien dire pis c'est tout ! Fallait pas insister ! Tire la langue
Animatrice
S'pas moi qui insiste.... et j'aime pas claquer la porte, enfin si des fois je sais faire, mais là c'est quelqu'un de sympa !

Pas grav' vais essayer de discuter avec l'horloge de ma tête, elle comprendra... Gné ?!
Modératrice
Pas si sympa que ça si il/elle te laisse pas dormir. Tire la langue