Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Sweet dreams
![]() |
Modératrice
![]() |
steffani a écrit : Sweet dreams Are made of this.. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
I travelled the world .... and ne vais pas tarder à repartir, dans mes rêves, également ![]() |
Modératrice
![]() |
steffani a écrit :
the seven seas, bonnnnnnneeeee nuiittttttttttttttttttt! ![]() |
Débateur
![]() |
Hello tout le monde !
Bonne journée ! J'essaierai de repasser, mais c'est vraiment pas gagné enfin pas avant jeudi ou vendredi ! |
Débateur
![]() |
Bonjour Vautour ...
|
Débateur
![]() |
Bonjour Ayu !!
Je viens d'avoir des nouvelles de Melbourne ou il a neigé la nuit derniére avec prés de trois mois d'avance ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
bonjour....
![]() |
Modératrice
![]() |
Allô tousse!
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Allô tousse! Bonjour, Welcome, nice to meet you, hey hallo, "tag!, what a wonderful...euh...journey!, les chats ont peur du faucon, so beautiful meanings on the river side, bonjour, alors là, hé mais hello! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Neverending tousse! hé ben didonc bonjour miss! ah ben halli hallo, tiens j'en profite pour dire bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Herzlichen guten tag, welcome to this place, bonne journée Mais... mais oui! hello! Hello people, hello earth! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Every time a good time; alors "bonjour"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et vu que, ben moi aussi, je dis "bonjour". ![]() |