Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Dusk a écrit : Et le manque de rien a l'avantage de faire gagner beaucoup de temps Justement...Sans blague, je ne me couche pas trop tard, enfin, la semaine, et comme j'ai de grandes fenêtres sans rideau dans ma chambre, le soleil y entre en tout impunité, et me donne le goût de me grouiller.. ![]() |
Modératrice
![]() |
Aussi, petit aparté, j'ai déjà vécu de "nuit" quand j'habitais Vancouver. Vancouver est une ville de nuit, et on peut y découvrir une faune insoupçonné, un autre monde en fait. C'est très interessant je trouve.
|
Modératrice
![]() |
Et tu fais quoi de 5h30 à 7h ?
![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Et tu fais quoi de 5h30 à 7h ? Curieuse.. ![]() |
Modératrice
![]() |
En fait, je me lève à cette heure que le printemps et l'été, et , souvent, je pars avec mon chien dans les champs et les bois en face de chez-moi. Entrer dans un bois à 6 hres du matin, avec la lumière du soleil, encore bas, et les odeurs magnifiés par l'humidité matinale....j'adore..
|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : En fait, je me lève à cette heure que le printemps et l'été, et , souvent, je pars avec mon chien dans les champs et les bois en face de chez-moi. Entrer dans un bois à 6 hres du matin, avec la lumière du soleil, encore bas, et les odeurs magnifiés par l'humidité matinale....j'adore.. Y'a pas mieux pour tomber sur un psychopathe, c'est sûr... ![]() (enfin moi j'dors à c'te heure-là ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Ben oui. ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
T'as pas vu mon chien toi...un énorme rottweiller ben ben féroce.. ![]() NOn, ma crainte est surtout de croiser une ourse... ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Ca me fait penser... quand j'me baladais dans les bois avec mon chéri... y'avait personne à part nous... et j'lui lance : "C'est l'endroit parfait pour tuer quelqu'un ici". |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
![]() Et ben...t'as de drôles de fantasme toi.. ![]() |