Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Bonjour tout le monde ....
Merci de me laisser quelques temps encore pour me remettre de mes émotions quelque peu fortes... Mais j'ai quelques écrits dans ma besace histoire de vous remuer un peu les méninges !! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Majo a écrit : Salut a toutes et a tous Pas trop fort! ne casse pas ta tête sinon le chocolat va couler...et là t'as un grand smiley de retrouvailles. (tu ne le vois pas parceque j'en ai plus...) |
Modératrice
![]() |
Salut Smoggy et Vautour itou..
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
hello Lucy
|
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : hello Lucy Bon informations prises...Smoggy.. Le forum n'est pas censuré...le problème vient de ta bécane... ![]() |
Débateur
![]() |
Majo a écrit : Salut a toutes et a tous Bonjiour Majo et bonjour à toutes et tous .... Majo je t'épelles ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Hier, avec mes amis-es, je me suis souvenu d'un évènement, concernant les psychopathes, justement. Le frère d'un ami était allé travailler dans l'ouest, en Colombie-Britannique, convaincu que , comme le chante Morisson, que "the west is the best", il est donc parti, avec son sac à dos. Rendu dans une petite ville, il s'est informé auprès d'un "badaud" d'un endroit ou étendre son sac de couchage pour la nuit. Le badaud lui a conseillé un parc. Il est revenu pendant la nuit, avec une hache et a décapité le frère de mon ami. Comme ça, sans raison.. Il avait 19 ans. Son trip s'est terminé dans ce parc. |
Modératrice
![]() |
Ah, et bonjour au fait.
|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : :eek: Ben oui, ç'est fou. |