Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Ici beau ciel bleu, soleil, ENFIN le temps normal pour l Espagne
|
Consul Honoraire
![]() |
Hello...
![]() ![]() "I really need a cup of coffee Go get me a cupajoe Cupajoe Black and strong" ... |
Modératrice
![]() |
Salut Krokro!
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Salut Lucy
Alors il fait jour maintenant chez toi ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Salut Katz, un beau matin ensoleillé, il est 8 hres 40..
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Salut Katz, un beau matin ensoleillé, il est 8 hres 40.. Beau temps soelil et ciel bleu. Tu sais tout n est pas idyllique ici. Le chômage grandissant, un des taux les plus élevés d Europe. Les gens qui se sont sur endettés ne savent pas comment ils vont faire pour vivre, en plus comme il y a très peu d aides gouvernementales ... Les salaires proposés sont très bas .... |
Modératrice
![]() |
Die schwarze Katze a écrit :
Oui, je sais, mais c'est que l'Espagne est un pays qui m'attire énormément, donc, idyllique pour moi.. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Hello Miss!
T'as pris ton café? Moi c'est fait ![]() |
Modératrice
![]() |
Tu me parles à moi ou à Katz, moi, j'ai pris mes 2 expressos règlementaires. Je croyais que c'était l'heure de la p'tite froide..
|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Tu me parles à moi ou à Katz, moi, j'ai pris mes 2 expressos règlementaires. Je croyais que c'était l'heure de la p'tite froide.. A toi qui était juste au-dessus de mon post ![]() Hello Katz au fait! ![]() non, en fait là je bois un thé ![]() La 16 se sera pour plus tard ![]() |