Auteur Message
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
Die schwarze Katze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Salut Katz, un beau matin ensoleillé, il est 8 hres 40.. Clin d’œil Et toi, dans ton idyllique Espagne?

Beau temps soelil et ciel bleu.

Tu sais tout n est pas idyllique ici.

Le chômage grandissant, un des taux les plus élevés d Europe.

Les gens qui se sont sur endettés ne savent pas comment ils vont faire pour vivre, en plus comme il y a très peu d aides gouvernementales ...

Les salaires proposés sont très bas ....

Oui, je sais, mais c'est que l'Espagne est un pays qui m'attire énormément, donc, idyllique pour moi.. Petit sourire

Alors que moi c est le Canada qui m attire, sauf le climat, c est bête qu il fasse si froid Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

J ai une ex collègue canadienne qui vivait à Montréal qui vit en France et un ancien collègue canadien qui vit en Espagne
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ça passe du -30 l'hiver à +30 l'été. MOi, j'aime ces contrastes, et j'aime le Québec, vraiment, je ne voudrais pas vivre ailleurs, par contre, j'aime aussi voyager et l'Espagne me tente depuis longtemps. J'ai une amie qui y va en sabbatique avec son amoureux pour y écrire un livre, ce sera l'occasion pour moi d'y aller, enfin. Petit sourire
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ça passe du -30 l'hiver à +30 l'été. MOi, j'aime ces contrastes, et j'aime le Québec, vraiment, je ne voudrais pas vivre ailleurs, par contre, j'aime aussi voyager et l'Espagne me tente depuis longtemps. J'ai une amie qui y va en sabbatique avec son amoureux pour y écrire un livre, ce sera l'occasion pour moi d'y aller, enfin. Petit sourire

Oui bonne idée, l occasion de la revoir.

Moi je viendrai bien au Canada en été car en hiver je serai congelée
Grande Pipelette
alors jour/soir comme çà en passant....;

pas tres présent ces der temps, risque de durer un peu....

....alors juste: un peu surbooké et fatigué pour l'instant....

pense a vous, toutes et tous....

reviens vous embeter des que je peux...;

...

Amitiées, frederic....;
Débateur
Hello les gens !!

Comme twaits, je suis absolument surbooké en ce moment....

Tout à penser et surtout faire ce que je dois faire et celà tout en sachant que le maximum de temps que j'aurai ce sera pour le 18 mai...
Bavard impénitent
Salut Vautour et les autres Chapeau-bas
Tchatcheur
Bonsoir.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Allô 1984.
Grande Pipelette
soir, c'est ou "coup de gueulle??"

frederic
Débateur
Hello tout le monde de la bulle !