Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Alors que moi c est le Canada qui m attire, sauf le climat, c est bête qu il fasse si froid ![]() ![]() J ai une ex collègue canadienne qui vivait à Montréal qui vit en France et un ancien collègue canadien qui vit en Espagne |
Modératrice
![]() |
Ça passe du -30 l'hiver à +30 l'été. MOi, j'aime ces contrastes, et j'aime le Québec, vraiment, je ne voudrais pas vivre ailleurs, par contre, j'aime aussi voyager et l'Espagne me tente depuis longtemps. J'ai une amie qui y va en sabbatique avec son amoureux pour y écrire un livre, ce sera l'occasion pour moi d'y aller, enfin.
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ça passe du -30 l'hiver à +30 l'été. MOi, j'aime ces contrastes, et j'aime le Québec, vraiment, je ne voudrais pas vivre ailleurs, par contre, j'aime aussi voyager et l'Espagne me tente depuis longtemps. J'ai une amie qui y va en sabbatique avec son amoureux pour y écrire un livre, ce sera l'occasion pour moi d'y aller, enfin. Oui bonne idée, l occasion de la revoir. Moi je viendrai bien au Canada en été car en hiver je serai congelée |
Grande Pipelette
![]() |
alors jour/soir comme çà en passant....;
pas tres présent ces der temps, risque de durer un peu.... ....alors juste: un peu surbooké et fatigué pour l'instant.... pense a vous, toutes et tous.... reviens vous embeter des que je peux...; ... Amitiées, frederic....; |
Débateur
![]() |
Hello les gens !!
Comme twaits, je suis absolument surbooké en ce moment.... Tout à penser et surtout faire ce que je dois faire et celà tout en sachant que le maximum de temps que j'aurai ce sera pour le 18 mai... |
Bavard impénitent
![]() |
Salut Vautour et les autres
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Bonsoir.
|
Modératrice
![]() |
Allô 1984.
|