Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
Un planteur? C'est kwaaaaaaa vautour?
|
Bavard impénitent
![]() |
Bonjour tout le monde
|
Beau Parleur
![]() |
Bon dimanche à tous....
|
Premier Consul
![]() |
merle a écrit : Bon dimanche à tous.... Merci... ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Je sais, une période d'absence....
ma xàme éviction de .org due à la largesse d'esprit, l'esprit de tolérance et l'impartialité d'alluboy m'avait donné un coup de blues.... la dessus j'ai démonté mon ordi histoire de changer alim et carte graphique formaté le DD d'où disparition de mon avatar.... pas le temps de finir que j'accueille et héberge chez moi un ami et collègue qui, suite à une séparation, laisse son apart à son ex donc soirée de fléchettes, jeu d'échec et discussions parfois arrosées pour remonter son moral au dessus de la ligne de flotaison... le retour du beau temps et toutes les activités et travaux qui en découlent quand on habite une vieille ferme en montagne.... bref la vie comme elle vient et le temps qui passe... mais me revoilà...si vous m'acceptez encore.... |
Consul Honoraire
![]() |
merle a écrit : Je sais, une période d'absence.... S'occuper de ses amis est une très bonne chose ![]() Et ta façon de faire également ![]() Bonjour ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Bonjour
![]() |
Modératrice
![]() |
merle a écrit : Je sais, une période d'absence.... Bien sur Merle, contente de te revoir! ![]() |
Modératrice
![]() |
Et bien le bonjour forum.
|
Débateur
![]() |
S.D a écrit : Un planteur? C'est kwaaaaaaa vautour? Un planteur c'est un subtil mélange de sucre de canne liquide, de rhum blanc (préférence traditionnel à 55 ou 60), de jus d'ananas, d'extrai de vanille et de canelle, le tout servi bien frais.... Quand je dis subtil... Il faut que le mélange sente le rhum mais pas trop pour ne pas dégouter ceux qui n'aimeraient pas trop cet alcool... Sinon !! Bonjour tout le monde ! ![]() |