Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Bonjour, bonjour
... itou, un samedi comme les autres en perspective Tous ces moments se perdront dans l’oubli |
|
|
Bavard impénitent
|
Dusk a écrit : Bonjour, bonjour Bonjour tout le monde Rien de spécial non plus "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Animatrice
|
Bonjour
"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Modératrice
|
Allô Akumu.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Bonjouuuuuuuuuuur les fiiiiiiiiiiiiiilles !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Ssaaaaluuuuuuuuuuutttttttttttt Miss Y.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Membre balbutiant
|
Salut tout le monde^^
Hum... dimanche matin d'un week end de trois jours... J'arrête pas d'avoir l'impression d'être lundi -_-' Zebré... p'tet pas de A à Z, mais des sales rayures quand même... |
Débateur
|
Bonjour Sd .. Un bonjour aussi aux autres à venir....
La sqoirée fut pas trop arrosée, mais suffisamment pour que la soirée soit bonne éclatante et festive.... Ils ont presque réussi à me faire chialer les gosses.... Et oui !, Afin de pouvoir réunir les gens que je voulais pour mon anniv, j'ai pas eu le choix, je n'avais que hier soir alors que c'est le 4 du mois de juin.... .. Mais les gosses m'avaient préparé une petite surprise bien amusante tendre et émouvante.... je vous raconterai On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Membre balbutiant
|
Salut Vautour^^ Ça a l'air d'aller drôlement bien ce matin
vautour a écrit : eh ben elle fut arrosée juste ce qu'il fallait^^ En général, l'alcool c'est plutôt le meilleur moyen de pourrir une fête quand on fait pas gaffe La soirée fut pas trop arrosée, mais suffisamment pour que la soirée soit bonne éclatante et festive.... C'est cool, quand même, les anniversaires! Ca a beau nous rappeler le temps qui passe, ça reste un super "pretexte" pour se retrouver avec les gens qu'on aime, ses amis et sa famille tous réunis Zebré... p'tet pas de A à Z, mais des sales rayures quand même... |
Débateur
|
Oui SD l'alcool peut te pourrir vite fait bien fait une soirée, mais j'ai été vigilant et en plus nous n'étions que 7 donc facile.... ...
Mais c'est vrai que c'est quand même un super prétexte... Je me suis fait plaisir à préparer un apéro dinatoire avec petites gougéres et petits feulletés préparés maison sauf la pate feuilletée .... Le tout aggrémenté d'un planteur à la recette maison... c'était du top top top... On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|