Auteur Message
Beau Parleur
Bonjour, bonjour Petit sourire

... itou, un samedi comme les autres en perspective C’est à se taper la tête au mur!
Bavard impénitent
Dusk a écrit : 
Bonjour, bonjour Petit sourire

... itou, un samedi comme les autres en perspective C’est à se taper la tête au mur!

Bonjour tout le monde

Rien de spécial non plus
Animatrice
Bonjour Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Allô Akumu.

Grand sourire
Modératrice
Bonjouuuuuuuuuuur les fiiiiiiiiiiiiiilles !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ssaaaaluuuuuuuuuuutttttttttttt Miss Y.

Petit sourire
S.D
Membre balbutiant
Salut tout le monde^^

Hum... dimanche matin d'un week end de trois jours... J'arrête pas d'avoir l'impression d'être lundi -_-'

Grand sourire
Débateur
Bonjour Sd .. Un bonjour aussi aux autres à venir....

La sqoirée fut pas trop arrosée, mais suffisamment pour que la soirée soit bonne éclatante et festive....

Ils ont presque réussi à me faire chialer les gosses.... Et oui !, Afin de pouvoir réunir les gens que je voulais pour mon anniv, j'ai pas eu le choix, je n'avais que hier soir alors que c'est le 4 du mois de juin....
..

Mais les gosses m'avaient préparé une petite surprise bien amusante tendre et émouvante.... je vous raconterai Hihihi!
S.D
Membre balbutiant
Salut Vautour^^ Ça a l'air d'aller drôlement bien ce matin Clin d’œil

vautour a écrit : 
La soirée fut pas trop arrosée, mais suffisamment pour que la soirée soit bonne éclatante et festive....
eh ben elle fut arrosée juste ce qu'il fallait^^ En général, l'alcool c'est plutôt le meilleur moyen de pourrir une fête quand on fait pas gaffe Hmmm!

C'est cool, quand même, les anniversaires! Ca a beau nous rappeler le temps qui passe, ça reste un super "pretexte" pour se retrouver avec les gens qu'on aime, ses amis et sa famille tous réunis Grand sourire
Débateur
Oui SD l'alcool peut te pourrir vite fait bien fait une soirée, mais j'ai été vigilant et en plus nous n'étions que 7 donc facile.... Ça assure ...

Mais c'est vrai que c'est quand même un super prétexte... Je me suis fait plaisir à préparer un apéro dinatoire avec petites gougéres et petits feulletés préparés maison sauf la pate feuilletée Hihihi! ....

Le tout aggrémenté d'un planteur à la recette maison... c'était du top top top... Hihihi!