Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
Bonjour, bonjour
![]() ... itou, un samedi comme les autres en perspective ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Dusk a écrit : Bonjour, bonjour Bonjour tout le monde Rien de spécial non plus |
Animatrice
![]() |
Bonjour
![]() |
Modératrice
![]() |
Allô Akumu.
![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjouuuuuuuuuuur les fiiiiiiiiiiiiiilles !
|
Modératrice
![]() |
Ssaaaaluuuuuuuuuuutttttttttttt Miss Y.
![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Salut tout le monde^^
Hum... dimanche matin d'un week end de trois jours... J'arrête pas d'avoir l'impression d'être lundi -_-' ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour Sd .. Un bonjour aussi aux autres à venir....
La sqoirée fut pas trop arrosée, mais suffisamment pour que la soirée soit bonne éclatante et festive.... Ils ont presque réussi à me faire chialer les gosses.... Et oui !, Afin de pouvoir réunir les gens que je voulais pour mon anniv, j'ai pas eu le choix, je n'avais que hier soir alors que c'est le 4 du mois de juin.... .. Mais les gosses m'avaient préparé une petite surprise bien amusante tendre et émouvante.... je vous raconterai ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Salut Vautour^^ Ça a l'air d'aller drôlement bien ce matin
![]() vautour a écrit : eh ben elle fut arrosée juste ce qu'il fallait^^ En général, l'alcool c'est plutôt le meilleur moyen de pourrir une fête quand on fait pas gaffe La soirée fut pas trop arrosée, mais suffisamment pour que la soirée soit bonne éclatante et festive.... ![]() C'est cool, quand même, les anniversaires! Ca a beau nous rappeler le temps qui passe, ça reste un super "pretexte" pour se retrouver avec les gens qu'on aime, ses amis et sa famille tous réunis ![]() |
Débateur
![]() |
Oui SD l'alcool peut te pourrir vite fait bien fait une soirée, mais j'ai été vigilant et en plus nous n'étions que 7 donc facile....
![]() Mais c'est vrai que c'est quand même un super prétexte... Je me suis fait plaisir à préparer un apéro dinatoire avec petites gougéres et petits feulletés préparés maison sauf la pate feuilletée ![]() Le tout aggrémenté d'un planteur à la recette maison... c'était du top top top... ![]() |