Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
N'empêche c'est wigolo aujourd'hui... on se croise, on se dit bonjour, mais y'a jamais deux personnes en même temps Hahaha!

Oops, n’a fait une bêtise
Débateur
Hello tout le monde !

J'ai pas encore fini mes travaux d'intérieur, mais je vais m'arrêter là pour l'instant....

Question de financement !!....Faut que j'en garde un peu dans la soucoupe quand même !
Animatrice
Bonjour Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
Bonjour Petit sourire

Allô Aku!

Rôrô calin
Consul Honoraire
Akumu a écrit : 
Bonjour Petit sourire

Ce jour radieux, avec pas mal de radiations aussi je le concède, s'annonce comme une merveilleuse prise-en-compte pour dévoiler une phrase somme toute banale, mais envoûtée par la musique ambiante décrivant le quartier où ma pauvre personne a sied de se poser.
Le ciel mérite plus que ce mot, les Cieux ne suffiraient pas à exprimer cette attirance pour le verbe facile mais sincère... le jour qui apparaît aussi longtemps que la nuit veut bien se cacher ne me fait penser qu'à une seule chose, un seul fait, une et unique pensée:

Bonjour Miss Akumu.

Puisse les gens s'occupant des ordures ne jamais oubliés de vider votre poubelle, tout en ne trouvant jamais le faux-niveau inférieur de votre poubelle (quel mot grossier pour définir un être rangeant juste ses plus belles visions et majestueuses actions dans un endroit tranquille Yeux au ciel avec le sourire ).

Si votre poubelle était l'esprit des générations futures, le monde ne jurerait plus que par le compost. compost qui signifie renaissance...

Hello Akumu! Gné ?!
Animatrice
Vos pensées sous les mots ainsi posés Krokiller, comme des barres d'or dur, me scintillent dans les yeux et m'apportent de tièdes rayons qui me réveillent les détritus endormis depuis la tombée du jour...
Consul Honoraire
Akumu a écrit : 
Vos pensées sous les mots ainsi posés Krokiller, comme des barres d'or dur, me scintillent dans les yeux et m'apportent de tièdes rayons qui me réveillent les détritus endormis depuis la tombée du jour...

T'es allé te déchirer la gueule hier soir? Gné ?! Hihihi!
Consul Honoraire
ah ben le "1/4 poésie en prose" ne dure que 3min chez moi... Clin d’œil
Animatrice
krokiller a écrit : 
Akumu a écrit : 

Kitadi ? T’es sûr(e) ?
Consul Honoraire
Akumu a écrit : 
krokiller a écrit : 
Akumu a écrit : 

Kitadi ? T’es sûr(e) ?

Monpetidoiquiestenharmonieavectouslestroquetsetilssontbavardslestroquets